7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Ce qu'en dit Mandi

Faisant partie des 79 rumeurs de transfert plus ou moins farfelues recensées dans notre page Mortels Transferts depuis l'ouverture du mercato estival, le latéral droit des Fennecs Aïssa Mandi a brièvement commenté sur Foot Mercato l'intérêt qu'il susciterait à Sainté et dans sa banlieue.

"L'OL et l'ASSE ? C’est flatteur. Ca prouve que mon travail paye. Après, ce ne sont que des rumeurs à l’heure actuelle. Pour l’instant, je suis à Reims. J’entame ma préparation avec mon club et tout se passe bien jusque-là. Avec Saint-Etienne, il n’y a pas eu de contact. Pas cet été en tout cas. Jouer ailleurs, pourquoi pas ? Après, que ce soit cet été ou le prochain, pour moi l’essentiel c’est de jouer un maximum et de prendre du plaisir sur le terrain. Faouzi Ghoulam est vraiment un exemple à suivre. Il s’est imposé en Ligue 1. Il a fait ses matches. Il a prouvé qu’il avait le niveau pour évoluer dans un grand club européen. A présent, il est à Naples où il s’est imposé."

Ayant repris l'entraînement la semaine dernière avec le Stade de Reims, l'ambitieux défenseur évoque son prochain déplacement à Saint-Etienne lors d'un entretien paru aujourd'hui dans L'Union.

"En 2013 aussi, nous avions commencé avec du lourd. Il y avait Lille et Lyon. Nous nous en étions plutôt bien sortis [ndp2 : victoires contre les Dogues et chez les vilains]. Nous allons essayer de refaire le même coup contre Paris et Saint-Étienne. Les matches amicaux peinent à donner des garanties sur le potentiel de l’équipe ? Ils ne disent pas tout. Le plus important est d’être prêt pour le début du championnat."