Horneland s'interroge

En conférence de presse, Eirik Horneland a commenté sa 12e défaite de l'année, la 2e en L2 et la seconde consécutive à GG.
"Le sentiment n'est pas bon, c'est sûr. C’est un 2e match perdu consécutif à la maison. Ce n’est pas acceptable pour un club comme le nôtre aux vues de nos ambitions. Perdre, c’est une chose. Mais nos performances sur ces 2 derniers matchs à la maison ne sont surtout pas suffisantes. Nous ne créons pas assez de choses collectivement, on ne construit pas d’attaques coordonnées. On commet trop de pertes de balles, c’est uniquement notre faute.
On a des moments clés où l’on ne marque pas, à l’image de la première opportunité de Zuriko Davitashvili ce soir. Nos adversaires, eux, ne manquent pas de marquer. Ensuite, on se met la pression tout seuls. En 2e période, c’est pareil. Igor Miladinovic passe tout proche du but avant que Le Mans ne marque à nouveau. Globalement, on n’a jamais réussi à prendre le match par le bon bout.
Je m’interroge. Sur le tout début de match, je vois de bonnes choses d’entrée. Si on marque sur cette 1ère grosse opportunité, le rythme de cette rencontre est bien différent. Ce stade, cette atmosphère méritent mieux, méritent un bon football pour vibrer. Ça fait 2 fois de suite que nous nous inclinons ici. C’est bien trop. On voulait construire sur le succès à Montpellier. Mais ce résultat fait mal. Bravo au Mans qu’on ne peut que féliciter.
On doit se questionner après 2 revers à la maison. Je dois me questionner, les joueurs aussi. On doit avoir une analyse collective pour avancer. Nous ne montrons pas toute la qualité de notre équipe, nous sommes trop fébriles à domicile, trop fragiles. Après 10 journées, le bilan n’est pas parfait du tout. À domicile, comptablement, on n'est pas à la hauteur de nos ambitions. Par moment, collectivement, on crée des choses intéressantes. Mais sur la longueur, on manque toujours de régularité. Je ne peux pas me satisfaire ni du bilan comptable, ni de nos performances jusqu’ici."
Potins| 27/10 10:43 Traoré enfin sur pied |
| 27/10 10:06 Miladinovic veut rester au Partizan |
| 27/10 08:54 Moukoudi forte tête |
| 27/10 08:36 Millot réussit davantage aux Verts qu'aux Guingampais |
| 26/10 22:40 Montpellier redevient dauphin |
| 26/10 21:42 La chevauchée victorieuse de Lamine Ghezali |
| 26/10 20:43 Namri a battu Tormin |
| 26/10 18:43 Lamine N'diaye forte tête |
| 26/10 16:44 Maïga forte tête |
| 26/10 16:25 Les Amazones balayent les vents contraires |
Articles| 27/10/2026 ENTRE POTEAUX - EP12 : PtitLu |
| 25/10/2026 Sans neuf |
| 11/10/2026 Possession, préparation |
| 08/10/2026 Stats Ligue 2 (J7) - Une première partie de saison réussie pour les Verts |
| 28/09/2026 ENTRE POTEAUX – EP11 : NomDeStade |
| 13/09/2026 Des vents contraires |
| 08/09/2026 Olivier Dall'Oglio : "On ne m'a pas trop écouté" |
| 07/09/2026 Olivier Dall'Oglio : "Un shampoing au champagne, c'est pas mal !" |
| 04/09/2026 Olivier Dall'Oglio : "J'ai encore la dalle" |
| 03/09/2026 Mickaz en Vert obscur |