Les rumeurs, c'est génial !
17/08/2024
Amusé, ODO a évoqué le mercato hier en conférence de presse.
"Dans la période que l’on vit aujourd’hui, avec le problèmes des droits télé, c’est bien d’avoir des propriétaires, des partenaires quand même très solides. C’est important. Ça rassure tout le monde. S’ils nous avaient mis un gros chèque, on aurait des gros joueurs. Il reste 15 jours avant la fin du mercato. C’est important de faire signer des joueurs mais il ne faut pas non plus être dans la précipitation. Les joueurs après signent des contrats assez longs et on les a. Obligatoirement, il y a des négociations et les négociations sont très longues. Ce sont ces négociations en fait qui prennent beaucoup de temps.
Sebastian Nanasi ? (Rires) Je ne sais pas quoi vous dire. J’ai appris les paroles (rires). Les rumeurs, c’est génial. Franchement, c’est génial. On a étudié beaucoup de profils mais ce n’est pas un profil qu’on a étudié… Je sais qu’on ne me croit pas, j’ai vu ce matin que personne ne me croit ! Ils disent : « Il est très, très fort, c’est un très bon comédien ». Mais il faut continuer, hein, moi je trouve ça génial ! (rires) Je me suis renseigné ce matin un peu plus sur le joueur. En plus, dans la chanson je crois qu’ils disent que c’est un grand blond et tout, il fait ma taille, alors si vous considérez que je suis grand, je suis content. Donc en fait on est parti sur une magnifique rumeur, avec une chanson extra, un peu style années 90 et tout… Magnifique !
Ouais, je ne sais pas quoi vous dire d’autre (rires). Peut-être que ça va nous donner des idées. Peut-être qu’on va commencer à étudier le cas. Voilà, géniale, la rumeur ! (rires) J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de gens qui sont persuadés, mais alors persuadés, que ce garçon va arriver. Bon, c’est quand même un international suédois, ça peut m’intéresser. Maintenant il va falloir peut-être faire un pactole. Je ne sais pas si vous voulez commencer à cotiser. Parce que c’est un international suédois donc il y a un prix !
Fodé Ballo-Touré ? C’est un joueur que l’on suit. Après, parmi tant d’autres… Lui, c’est un très bon joueur, bien sûr, de très haut niveau, qui n’a pas joué depuis quelque temps. Il y en a d’autres qui sont peut-être de moins haut niveau et qui ont joué plus de temps. Il y aura des choix à faire dans les prochains jours, ça c’est sûr !"
Ce latéral gauche de 27 ans, que Laurent Huard a entraîné dans l'équipe réserve du PSG et que Christophe Galtier a coaché au LOSC, a joué 108 matches de L1 en 5 saisons de L1 (45 avec Lille et 63 avec Monaco). Mais l'ex-Bleuet, qui n'a fait qu'une apparition de quelques minutes lors de la dernière CAN en janvier dernier avec le Sénégal, n'a joué que 225 minutes toutes compétitions confondues la saison dernière avec Fulham. Les deux saisons précédentes, ce défenseur actuellement sous contrat avec les Rossoneri jusqu'en 2025 n'a pas réussi à s'imposer au Milan AC (il a été titularisé seulement 5 fois en Série A en 2021-2022 comme en 2022-2023).

05/05 06:40 Camara décisif contre Camara |
04/05 23:30 Patrick a vu des moustiques |
04/05 22:12 Les U19 prennent la tête ! |
04/05 20:14 Le maintien est compromis mais c'est pas fini ! |
04/05 19:41 La 4e défaite des U17 |
04/05 17:03 Le foot, c'étaient les Verts pour Marraud |
04/05 16:03 Atangana attend les Verts |
04/05 11:19 U15 : set gagnant contre Valence |
04/05 11:17 Si on fait 6 points, nous serons vraiment très bien ! |
04/05 10:21 Balogun a dégainé |

04/05/2025 Une équipe complète |
27/04/2025 Le bon et le mauvais pressing |
21/04/2025 Quel Derby ! |
17/04/2025 Engagez-vous, qu'ils disaient ... |
14/04/2025 On ne gagne pas... |
09/04/2025 Mahdi Camara : "Le Chaudron ne se dissout pas" |
07/04/2025 A l'heure de la sieste |
05/04/2025 Ruben Aguilar : "Lens et Sainté, ce sont deux gros peuples !" |
31/03/2025 Quelle entame ! |
27/03/2025 Dix solutions seraient plus pertinentes |