Adil et Stefan gagnent contre Morgan (2)
05/09/2020
Jean-Luc Vannuchi revient pour nous sur les débuts en équipe de Fance U20 de Stefan Bajic et Adil Aouchiche, qui ont battu hier à Clairefontaine le Paris FC de Morgan Guilavogui.
"Stefan a joué la première mi-temps, Adil la seconde. Stefan n'a pas été beaucoup sollicité mais il a été performant dans le jeu au pied. On a eu pas mal la possession donc il a eu l'occasion de montrer ses qualités dans ce domaine-là. J'ai noté également chez lui une bonne évolution au niveau du commandement et de la prise de décision. On sent que Stefan avance bien dans beaucoup de domaines. Sur l'aspect technique en lui-même, on n'a pas pu trop le juger car il n'a pas eu beaucoup à faire. Il fait partie des meilleurs gardiens de sa génération, on connaît son rôle à Saint-Etienne aujourd'hui. Il avance.
Quant à Adil, je l'ai fait jouer sous l'attaquant. C'était une découverte pour lui car il est surclassé, il fait partie des quelques 2002 que j'avais retenus pour ce stage. C'est un joueur important de sa génération, l'idée était de faire sa connaissance et de l'intégrer au mieux. On l'a mis en deuxième mi-temps dans un 4-2-3-1 à une position où il excelle. On a senti un garçon voulant faire de bonnes choses. Il s'est peut-être précipité de temps en temps mais on connaît sa capacité à trouver des passes décisives.
Adil a tenté pas mal de choses et on sent que sa relation avec les attaquants 2002 Georgino Rutter et Arnaud Kalimuendo est assez huilée, ils ont un vécu ensemble. Adil a fait de bonnes choses. Il est maintenant titulaire à Saint-Etienne et on a eu une discussion avec lui. Il se rend compte que ce qui change entre le monde des jeunes et les adultes, ce sont les impacts. Mais comme c'est un garçon qui est capable d'être dans l'évitement, il arrive à poser des problèmes à l'adversaire. A l'instar de Sefan, il a réalisé un bon stage."
Potins| 24/06 00:00 Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre |
| 23/06 23:06 Guion plutôt que Batlles |
| 23/06 22:13 Briançon joue la prolongation |
| 23/06 21:57 Des anciens Verts au stage de l'UNFP |
| 23/06 20:34 L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine |
| 23/06 20:00 Gabard fier d'avoir été Vert |
| 23/06 17:21 La Ligue, la Ligue, on ... te congratule |
| 23/06 17:06 Nair comme 1er renfort Vert ? (2) |
| 23/06 17:04 Anthony Briançon diplômé |
| 23/06 12:35 Kies en état de mort cérébrale après une noyade |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
