CFA2 : c'est rentré comme dans un Moulins !
21/12/2013
L'équipe réserve de l'ASSE a écrasé Moulins 6-0 cet après-midi à l'Etrat lors de la 12ème journée de CFA2.
Suite à un cafouillage, Jerrold Nyemeck a ouvert le score dès la 4ème minute. Jonathan Bamba a ensuite tué le match en réalisant un doublé en un quart d'heure. Yohan Mollo a enfoncé le clou en inscrivant le quatrième but sur péno à la demi-heure de jeu. Romain Spano a donné plus d'ampleur à la victoire stéphanoise en inscrivant à son tour un doublé dans le premier quart d'heure de la seconde mi-temps, sur une passe décisive de Yohan Mollo puis sur un tir repoussé de Florian Milla.
Relégables avant la rencontre, les réservistes stéphanois, qui comptent encore deux matches en retard, terminent l'année antépénultièmes, devant Bourgoin-Jallieu et Feurs.
La compo : Vachoux - Nyemeck, Chapuis, Dekoké (Thalamy, 55'), Polomat - Madianga, Birkelund, Milla - Bamba, Spano (Gattier, 65'), Mollo (Aouacheria, 70').
La réaction de Thierry Oleksiak : "C'est une belle victoire qui valide un match de qualité. On a très bien attaqué, on a plié le match en moins d'une demi-heure. Dans le jeu, ça ressemble un peu à nos derniers matches, avec beaucoup plus de réussite offensive. On a passé outre le déficit de confiance en se montrant plus réaliste. Si on fait le bilan de cette première moitié de saison, on peut dire qu'on est en progrès. Pour une jeune équipe comme la nôtre, c'est une très bonne chose. On a des objectifs de formation, de progrès tant individuels que collectifs. Je pense qu'on est sur le bon chemin, mais ça demande bien sûr une confirmation en 2014. On restait sur trois matches nuls et vierges, qu'on pouvait analyser de différentes manières. Je constate qu'on n'a pas pris de but depuis quatre matches, c'erst important d'avoir une bonne assise défensive. On a connu des moments délicats difficiles depuis le début de saison. Contre Evian on avait fait un tout petit match. Mais depuis il y a des choses qui se sont passées. Le report de plusieurs matches n'a pas été évident à gérer. On a beaucoup travaillé mais on n'avait pas les matches pour valider ce travail. Il nous reste 16 matches. Notre victoire d'aujourd'hui n'est pas une fin en soi. Il en faudra d'autres."
Potins| 14/11 23:08 Les Verts de 76 en tournée |
| 14/11 19:59 Cardona gagne en Finlande |
| 14/11 19:58 Stassin muet et défait chez les Autrichiens |
| 14/11 18:42 12 joueurs formés au club convoqués contre Quetigny ! |
| 14/11 17:58 Annan est resté sur le banc au Japon |
| 14/11 14:56 Old heureux de se faire sa place au soleil (de Floride) |
| 14/11 10:25 Au coeur de Quetigny |
| 14/11 07:47 Le bilan contrasté des Verts en Coupe à Dijon |
| 13/11 23:08 Saliba sur son 31 |
| 13/11 21:23 Écotay-Moingt rêve d'affronter les Verts |
Articles| 14/11/2025 Guy Ipoua : "C'est le match d'une vie" |
| 11/11/2025 Jelnivo pour prendre les Troyes points chez le leader de L2 |
| 09/11/2025 Solidaires |
| 07/11/2025 Damien Perquis : "Sainté ne peut pas se cacher !" |
| 06/11/2025 L'ASSE, d'une génération à l'autre |
| 04/11/2025 Jelnivo pour perdre l'Étoilico |
| 30/10/2025 Dylan Durivaux : "L’ambiance, à Bauer, elle est super !" |
| 30/10/2025 Jelnivo pour faire des Pau cassés |
| 29/10/2025 Une bonne réponse |
| 27/10/2025 Jelnivo à l'envers pour écraser les Haut-Savoyards |
