CFA2 : c'est rentré comme dans un Moulins !
21/12/2013
L'équipe réserve de l'ASSE a écrasé Moulins 6-0 cet après-midi à l'Etrat lors de la 12ème journée de CFA2.
Suite à un cafouillage, Jerrold Nyemeck a ouvert le score dès la 4ème minute. Jonathan Bamba a ensuite tué le match en réalisant un doublé en un quart d'heure. Yohan Mollo a enfoncé le clou en inscrivant le quatrième but sur péno à la demi-heure de jeu. Romain Spano a donné plus d'ampleur à la victoire stéphanoise en inscrivant à son tour un doublé dans le premier quart d'heure de la seconde mi-temps, sur une passe décisive de Yohan Mollo puis sur un tir repoussé de Florian Milla.
Relégables avant la rencontre, les réservistes stéphanois, qui comptent encore deux matches en retard, terminent l'année antépénultièmes, devant Bourgoin-Jallieu et Feurs.
La compo : Vachoux - Nyemeck, Chapuis, Dekoké (Thalamy, 55'), Polomat - Madianga, Birkelund, Milla - Bamba, Spano (Gattier, 65'), Mollo (Aouacheria, 70').
La réaction de Thierry Oleksiak : "C'est une belle victoire qui valide un match de qualité. On a très bien attaqué, on a plié le match en moins d'une demi-heure. Dans le jeu, ça ressemble un peu à nos derniers matches, avec beaucoup plus de réussite offensive. On a passé outre le déficit de confiance en se montrant plus réaliste. Si on fait le bilan de cette première moitié de saison, on peut dire qu'on est en progrès. Pour une jeune équipe comme la nôtre, c'est une très bonne chose. On a des objectifs de formation, de progrès tant individuels que collectifs. Je pense qu'on est sur le bon chemin, mais ça demande bien sûr une confirmation en 2014. On restait sur trois matches nuls et vierges, qu'on pouvait analyser de différentes manières. Je constate qu'on n'a pas pris de but depuis quatre matches, c'erst important d'avoir une bonne assise défensive. On a connu des moments délicats difficiles depuis le début de saison. Contre Evian on avait fait un tout petit match. Mais depuis il y a des choses qui se sont passées. Le report de plusieurs matches n'a pas été évident à gérer. On a beaucoup travaillé mais on n'avait pas les matches pour valider ce travail. Il nous reste 16 matches. Notre victoire d'aujourd'hui n'est pas une fin en soi. Il en faudra d'autres."
Potins| 22/06 14:40 Batlles bientôt de retour à Clermont ? |
| 22/06 13:40 Kenny bientôt de retour à Nancy ? |
| 22/06 11:28 Adrien Valente rejoint Veauche |
| 22/06 07:35 Cathro vu par Boma (2) |
| 22/06 07:25 Ben Old renversé par les Pharaons |
| 21/06 20:10 Garcia et l'Ajax c'est déjà fini |
| 21/06 19:58 Jules Mouton reste dans la région |
| 21/06 18:41 L'US Villars est un peu verte |
| 21/06 17:46 Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable |
| 21/06 16:47 Alexandre Assaf quitte Monistrol |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
