ODO défend Abdelhamid

19/10/2024
bookmark bookmark
share share

En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio a commenté la 5e défaite de la saison de l'ASSE concédée ce soir lors de la 8e journée.

"Lens était fort, c’est une très belle équipe qui a fait un très bon match. On a raté notre première période, parce qu’on n'a fait que courir derrière eux. La deuxième, c’était autre chose. Face à une équipe d’un niveau européen, on a pu voir qu'on était capables de les faire trembler. Malheureusement, on les relance avec ce but du 0-2. C’est dommage, car j’ai senti à un moment donné qu’ils doutaient. On devait rester en bloc compact dès le coup d'envoi. On a vu qu’on n’y arrivait pas et on a donné comme consigne de descendre plus bas.

Mais même avec ce bloc plus reculé, on n'a fait que courir derrière eux. On est capables de faire mieux, on l’a vu en seconde période. D’entrée de jeu, il aurait fallu mettre plus d’impact. Sinon, on est des U19 face à des pros. La réaction m’a plu. Ce n’est pas une question de jeunesse, de physique, de taille. On jouera bientôt Strasbourg qui joue jeune et qui met de l’impact. Il faut qu’on en mette aussi, c’est une question de volonté. Ce match doit nous servir. L’équipe doit apprendre rapidement. 

Les sifflets à la sortie de Yunis ? Je suis très en colère. On a vu deux kops extras qui nous soutenaient même dans les dernières secondes du match. Mais quand je vois des gens avec des écharpes du club s'en prendre à l'un de mes joueurs, cela me met hors de moi. C'est trop facile de trouver un coupable, d'autant plus qu'il n'a pas fait un si mauvais match. Yunis, c'est le capitaine de l'ASSE. Chaque jour, il se donne à fond. Je suis là pour le défendre. On s'en sortira tous ensemble, joueurs, staff, direction et avec les supporters. On sait que ce sera difficile mais on a besoin de tous. Parce qu'on aime ce club et qu'il doit rester en Ligue 1. Là où est sa place."

Potins
31/12 19:22
Jallet les Verts !
31/12 18:22
Hauts Lyonnais a choisi de recevoir dans la Loire
31/12 16:14
Cartoche impressionné par la nouvelle sacoche de Tannane
31/12 15:05
Ils se sont déplacés pour dire adieu à Gasset
31/12 14:53
Vada a remis ça
31/12 14:27
(Mar)vingt-cinq mille contre les Verts
31/12 14:21
Les Bleus en.....vert !
31/12 13:52
Finissez l'année en beauté
31/12 10:27
Caufriez remis sur pied pour affronter Sainté ?
31/12 09:41
Dunkerque et Amiens cadrent plus que Sainté
Articles
30/12/2025
Mate ces stats à mi-saison !
28/12/2025
Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel"
27/12/2025
Julien Sablé : "Un peu comme un papa"
26/12/2025
Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui"
25/12/2025
Entre Poteaux - EP3 : YACINE
22/12/2025
Trouver Stassin
18/12/2025
Le Chaudron et le Jardinier
16/12/2025
Jelnivo pour rater le coche face aux Corses
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"

Partager