Les Verts en voulaient plus que les Rémois
11/05/2025

Samba Diawara a commenté sur beIN Sports la logique défaite de son équipe hier à Reims.
"Il y a beaucoup de déception mais on ne méritait pas mieux. On est tombé sur une équipe qui en voulait certainement plus que nous. C'est ce qui me désole car on n'est pas maintenu. L'état d'esprit qu'on a affiché n'était pas bon. On a offert deux buts à nos adversaires. On s'attendait à une grosse pression et les Verts n'ont même pas eu à mettre cette pression. Au bout de 3 minutes de jeu, on offre un cadeau, tout le monde s'arrête de jouer. On n'a même pas à commenter le second but. A partir du moment où on fait des erreurs comme celles-là, ça veut dire qu'on n'est pas conscient de ce qu'on joue !
Sur les dernières semaines on a joué Montpellier et Saint-Etienne, deux équipe qui ont encaissé énormément de buts. On n'a pas été capable de marquer sur ces deux matches... Cela veut dire beaucoup pour moi. Ce qui a pu nous aider ces dernières semaines, c'est d'avoir été solides. Cette fois, ça n'a pas du tout été le cas. Saint-Etienne s'est offert peu d'occasions mais on leur a offert deux buts. A partir de là, ils n'avaient pas à faire le jeu ou à faire plus. C'était suffisant pour gagner contre le Stade de Reims d'aujourd'hui.
J'ai l'impression qu'on n'a pas conscience de l'enjeu. Les joueurs ont déjà oublié qu'on vient de perdre un match crucial. Au-delà d'être stressés par l'enjeu du match, on n'avait pas conscience qu'on jouait notre survie. Les Stéphanois ont abordé ce match sans génie mais en faisant des choses simples et surtout en montrant une envie qu'on n'avait pas. Et c'est là où le bât blesse. On se doit d'y croire encore car il reste une rencontre à Lille mais on est en train d'épuiser toutes les cartouches qu'on a depuis quelques semaines."
Potins| 27/06 18:30 Des petits Suisses en entrée, Venise au dessert |
| 27/06 18:11 Selimbegovic se réjouit de la venue de Bajic |
| 27/06 17:30 Pourquoi Bryant Lazaro n'a jamais été footballeur professionnel ? |
| 27/06 13:47 Après David Le Moal, David Le Moël ! |
| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
