Là où il y a Ognjen, y aura du plaisir ?

21/01/2025
bookmark bookmark
share share

Selon Mozzasport., les Verts seraient en contacts très avancés avec le latéral droit de l'Etoile Rouge de Belgrade Ognjen Mimovic. Agé de 20 ans et international Espoirs Serbe, il n'est titulaire que depuis cette saison (14 titularisations, dont 4 en Ligue des Champions), même s'il a démarré en Pro l'an dernier (13 matchs - 6 titularisations).

"Ognjen Mimovic devrait être le premier à quitter l'Etoile Rouge de Belgrade lors du mercato d'hiver. Les dirigeants du champion de Serbie sont proches d'un accord pour vendre l'arrière droit vedette à la France pour pas moins de 8 M€, même si la nouvelle avait initialement circulé que Mimović partirait pour 5,5 millions M€.

Le joueur né en 2004 va très certainement rejoindre les rangs d'un des plus grands clubs français, Saint-Etienne. Pour l'instant, les dirigeants de l'Etoile Rouge ne veulent pas parler de détails car leur attention est portée sur le match contre le PSV en Ligue des champions [ce soir à 21h00, ndp2]. Cependant, tout porte à croire que le joueur né en 2004 poursuivra sa carrière à Saint-Etienne après le match à Berne face aux Young Boys [le 29 janvier, ndp2].

Cette saison, Ognjen Mimovic s'est pleinement affirmé et est devenu l'un des joueurs les plus importants du système de Vladan Milojevic. Il a grandement aidé les Rouges et Blancs à se qualifier pour la Ligue des champions, puisqu'il a marqué un but lors du premier match contre Bodo Glimt, en sortant du banc. Sa carrière a connu une trajectoire ascendante, même si elle a été ralentie par une blessure au métatarse subie lors du match contre Benfica. Sans lui dans l'équipe, l'Étoile Rouge a beaucoup souffert en Ligue des champions.

Mais le natif de Gornji Milanovac est revenu avec succès contre Stuttgart et a certainement attiré l'attention des clubs étrangers. La trajectoire d’Ognjen Mimovic est une histoire de patience. Après sa carrière de jeune, il a d'abord dû s'aguerrir dans les rangs de l'OFK Belgrade en troisième ligue, où il a fait d'énormes progrès et a obtenu un billet de retour au Marakana. Il a joué 32 matchs pour l'Étoile Rouge, marqué deux buts et délivré trois passes décisives. Il a réalisé le doublé sous le commandement de Vladan Milojevic."

Potins
28/12 20:43
Brigitte Bardot était magnifique
28/12 19:58
Brigitte Bardot avait remis un trophée à un Vert
28/12 19:34
Aubame marque mais perd face aux Mambas
28/12 16:24
Puel sur le point de succéder à Haise ?
28/12 14:32
Le Mans seul leader des pénaltys convertis
28/12 09:20
Gandolfi a aimé Jacquet et marquer contre Sainté
28/12 08:20
Michel Girard est resté vert
27/12 20:39
Merci pour tout Monsieur Jean-Louis !
27/12 20:22
C'était un impulsif au grand coeur
27/12 20:01
GG s'en est allé
Articles
28/12/2025
Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel"
27/12/2025
Julien Sablé : "Un peu comme un papa"
26/12/2025
Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui"
25/12/2025
Entre Poteaux - EP3 : YACINE
22/12/2025
Trouver Stassin
18/12/2025
Le Chaudron et le Jardinier
16/12/2025
Jelnivo pour rater le coche face aux Corses
15/12/2025
Un défenseur kiwi
12/12/2025
Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie"
11/12/2025
Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !"

Partager