
Vers une prolongation de notre gai Luron ?
31/08/2020
Romain Hamouma, dont le doublé victorieux a parfaitement lancé la saison des Verts hier dans le Chaudron, s'exprime dans la Pravda du jour.
"Si elles n'étaient pas dramatiques par rapport aux autres années, les blessures étaient mon quotidien. Là, je rentre sur le terrain en ayant le plaisir de jouer. Je ne me prends pas la tête. Je joue où on me met. Depuis le début de la saison, j'ai joué partout. C'est bien, car cela montre que je suis polyvalent. Jouer dans l'axe me permet d'être face au jeu, d'apporter de la vitesse, d'être libre et d'aller dans les zones où on ne m'attend pas. J'aime cette liberté. À droite, je l'ai aussi. Je peux rentrer vers l'intérieur. Je suis content d'avoir cédé ma place à Kévin Monnet-Paquet, mon pote, qui a galéré et toujours gardé le sourire.C'est incroyable. Plusieurs joueurs auraient plongé. Lui, c'est un monstre mentalement."
Alors que KMP n'avait plus joué de match officiel depuis 560 jours, notre gai Luron a marqué des points en vue d'une prolongation selon le quotidien sportif.
"Comme l'expliquait Claude Puel au coup de sifflet final, "sur un côté, Romain aura des difficultés à répéter des efforts, défensifs notamment." La suite de son aventure chez les Verts s'inscrit donc en pointe, où il profite davantage des connexions avec ses équipiers... s'il reste.Le meilleur buteur des Verts au XXIe siècle entame sa dernière année de contrat. Elle est au rabais. Son salaire, dégressif, s'élève désormais à 50 000 € brut par mois (contre 80 000 € il y a deux ans). Comme Perrin, Hamouma possède une clause de reconversion au club. Mais avant de l'actionner, il veut continuer à jouer. Et sans une épée de Damoclès sur la tête, que représente sa fin de contrat. S'il ne prolonge pas, Hamouma pourrait chercher à aller monnayer sa fin de carrière ailleurs que chez les Verts."
Potins| 24/06 00:00 Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre |
| 23/06 23:06 Guion plutôt que Batlles |
| 23/06 22:13 Briançon joue la prolongation |
| 23/06 21:57 Des anciens Verts au stage de l'UNFP |
| 23/06 20:34 L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine |
| 23/06 20:00 Gabard fier d'avoir été Vert |
| 23/06 17:21 La Ligue, la Ligue, on ... te congratule |
| 23/06 17:06 Nair comme 1er renfort Vert ? (2) |
| 23/06 17:04 Anthony Briançon diplômé |
| 23/06 12:35 Kies en état de mort cérébrale après une noyade |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
