Jean-Louis et Ghislain chez les Girondins ! (2)

11/08/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

La Pravda de ce mardi revient sur la reconstitution du binôme Gasset-Printant à Bordeaux.

"Pour rappel, Gasset avait quitté Saint-Étienne en 2019 avec la volonté de s'occuper de sa famille. Il devra composer avec un timing serré : il lui reste quatre jours dans les Landes et un dernier match amical à Auxerre, samedi, pour se familiariser avec son groupe et préparer la reprise du Championnat contre Nantes, le samedi 22 août. Lundi, il a dirigé sa première séance accompagné de deux de ses anciens collaborateurs chez les Verts, Ghislain Printant (adjoint) et Fabrice Grange (préparateur des gardiens). Jaroslav Plasil, l'habituel entraîneur adjoint de la réserve, et Éric Bédouet, qui devrait reprendre ses habits de préparateur physique, étaient également présents.

La séance a été principalement animée par Printant. Gasset, lui, est resté en retrait. Il s'était entretenu auparavant avec son groupe pour une première prise de contact. Elle a été suffisamment longue pour que la séance soit décalée d'une heure et quart. Quel message a-t-il adressé aux joueurs ? « Des choses banales pour un entraîneur qui arrive, souffle un témoin. Il a parlé de lui, de sa retraite après Saint-Étienne, de sa carrière... » Et de Bordeaux ? Les prochains jours en diront plus sur les principes de jeu qu'il souhaite mettre en place. Dans une ambiance bon enfant, Gasset et son staff ont été rejoints en cours de séance par le nouveau directeur sportif du club, Alain Roche."

Potins
24/06 12:59
Oscar en Pologne
24/06 11:14
L'Etrat La Tour toujours vert
24/06 07:13
De nombreux anciens Verts aux obsèques d'Eric Roy
24/06 06:54
Mbuku défait par la Colombie
24/06 00:00
Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
23/06 23:06
Guion plutôt que Batlles
23/06 22:13
Briançon joue la prolongation
23/06 21:57
Des anciens Verts au stage de l'UNFP
23/06 20:34
L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine
23/06 20:00
Gabard fier d'avoir été Vert
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager