
Jean-Louis et Ghislain chez les Girondins ! (2)
11/08/2020
La Pravda de ce mardi revient sur la reconstitution du binôme Gasset-Printant à Bordeaux.
"Pour rappel, Gasset avait quitté Saint-Étienne en 2019 avec la volonté de s'occuper de sa famille. Il devra composer avec un timing serré : il lui reste quatre jours dans les Landes et un dernier match amical à Auxerre, samedi, pour se familiariser avec son groupe et préparer la reprise du Championnat contre Nantes, le samedi 22 août. Lundi, il a dirigé sa première séance accompagné de deux de ses anciens collaborateurs chez les Verts, Ghislain Printant (adjoint) et Fabrice Grange (préparateur des gardiens). Jaroslav Plasil, l'habituel entraîneur adjoint de la réserve, et Éric Bédouet, qui devrait reprendre ses habits de préparateur physique, étaient également présents.
La séance a été principalement animée par Printant. Gasset, lui, est resté en retrait. Il s'était entretenu auparavant avec son groupe pour une première prise de contact. Elle a été suffisamment longue pour que la séance soit décalée d'une heure et quart. Quel message a-t-il adressé aux joueurs ? « Des choses banales pour un entraîneur qui arrive, souffle un témoin. Il a parlé de lui, de sa retraite après Saint-Étienne, de sa carrière... » Et de Bordeaux ? Les prochains jours en diront plus sur les principes de jeu qu'il souhaite mettre en place. Dans une ambiance bon enfant, Gasset et son staff ont été rejoints en cours de séance par le nouveau directeur sportif du club, Alain Roche."
Potins| 24/06 12:59 Oscar en Pologne |
| 24/06 11:14 L'Etrat La Tour toujours vert |
| 24/06 07:13 De nombreux anciens Verts aux obsèques d'Eric Roy |
| 24/06 06:54 Mbuku défait par la Colombie |
| 24/06 00:00 Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre |
| 23/06 23:06 Guion plutôt que Batlles |
| 23/06 22:13 Briançon joue la prolongation |
| 23/06 21:57 Des anciens Verts au stage de l'UNFP |
| 23/06 20:34 L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine |
| 23/06 20:00 Gabard fier d'avoir été Vert |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
