L'agent de Ruffier démonte Puel (2)

21/02/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Après avoir dézingué Claude Puel cet après-midi sur le site de la Pravda, Patrick Glanz en a remis une couche ce soir sur la chaîne du quotidien sportif. Extraits.

"On ne peut pas imputer à Stéphane Ruffier le fait que Saint-Etienne joue très mal au football. Depuis des semaines et des semaines, Saint-Etienne ne produit rien, ne propose rien. Tous les jours il y a des problèmes avec les joueurs, des problèmes avec le médecin... Stéphane est le vice-capitaine de l’équipe et le capitaine en ce moment car Perrin ne joue pas. Il a essayé d’arranger plein de choses. Il y a dix jours, Puel a dit en conférence de presse que Stéphane est un excellent gardien. La semaine dernière il le reçoit, il lui dit qu’il n’a jamais eu autant besoin d’un gardien que lui, qu’il fait partie des deux seuls joueurs de classe de l’équipe. Stéphane essaie de compenser tout ce que fait Puel, toutes les histoires. Et à la sortie il le sort en laissant entendre que les mauvais résultats sont dus au gardien. Stéphane n’a pas de problème personnel, c’est l’un des seuls joueurs avec lesquels il parlait…  Puel veut virer le chef du recrutement, son adjoint. Demain il va vouloir virer l’entraîneur des gardiens, puis après le médecin.

Aujourd’hui c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je dis stop, en accord avec Stéphane qui ne parlera pas. Il est meurtri. Il faut que les pilotes de l’avion qui sont les présidents prennent les choses en main. A un moment donné il faut réfléchir, on a tous des cerveaux. En coupe tout le monde était content de la qualification mais ils se sont fait balader dans le jeu par une équipe de National 2. La situation est grave. Vous avez vu la première mi-temps à Brest ? C’est la faute de Stéphane s’ils ont pris trois buts alors qu’ils n’ont pas été capables de faire deux passes ?  A quelques heures du match de Coupe de la Ligue au Parc, Puel a failli se battre avec un joueur pour rien. Avec lui, les joueurs vivent dans un état de nerfs incroyable. On ne peut pas tout le temps dire « c’est la faute de M’Vila qui est nul », « c’est la faute de Debuchy qui est vieux », « c’est la faute de Cabaye qui ne met plus un pied devant l’autre », « c'est la faute des jeunes manquent de qualité », « Ruffier est mois bon ». Pourquoi Puel est venu à Saint-Etienne alors ?"

Potins
25/09 20:59
Gabin Sabathié de retour dans la cité du gant
25/09 16:37
Un Sainté-OM servi à l'apéro dans le Chaudron
25/09 11:44
Sébastien Pérez quitte Cannes
25/09 07:22
Daf envie Horneland
25/09 07:06
A la perte de balle, on est en difficulté
25/09 06:54
Khazri chez Antonetti et Aiki ?
24/09 22:24
La meilleure attaque reçoit la pire défense
24/09 21:58
Tannane reçu 5 sur 5
24/09 21:41
Il a pris du ferme, Laporte !
24/09 20:52
Pour Ferreira, c'est magnifique !
Articles
24/09/2025
Ils tournaient beaucoup
21/09/2025
Stressant mais plaisant
14/09/2025
Dans la moitié adverse
01/09/2025
Ouvrir les blocs bas
24/08/2025
Pas assez d'envie
21/08/2025
Duffus : un speed dating réussi
17/08/2025
Du plaisir à jouer ensemble
17/08/2025
Richard Coeur de Sainté
10/08/2025
Des choses prometteuses
05/08/2025
Les douze travaux de Gazidix

Partager