Clermont gagne dans le Chaudron

Vous avez pu suivre la rencontre sur ASSE TV et sur la chaîne youtube de La Montagne : Sainté s'est incliné 3-2 ce soir à Geoffroy-Guichard.
Auteurs d'une bonne entame de match, les Verts ont ouvert le score sur un exploit personnel de Charles Abi à la 27e minute. Les Clermontois ont égalisé sur un contre ponctué par Vital N'Simba à la 35e.
Mohamed Bayo, qui s'était vu refuser un but pour hors jeu en début de match, a donné l'avantage aux Auvergnats à la 62e. Les Bougnats ont fait le break dès la minute suivante grâce à leur rerue Elba Rashani.
Les Verts ont réduit le score à la 67e sur un péno obtenu par Yanis Lhery et transformé par Ryad Boudebouz. Johan Hamel aurait pu en siffler un autre à la 88e pour une faute sur Bryan Djile et dans le temps additionnel (pour une mimine clermontoise).
La compo : Green (Fall, 70') - Maçon (Saban, 60'), Moukoudi (Nadé, 46'), Kolodziejczak (Llort, 76'), Silva (Lhery, 60') - Gourna (Neyou, 46'), Camara (Tshibuabua, 60'), Aouchiche (Youssouf, 46') - Khazri (Boudebouz, 46'), Abi (Krasso, 46'), Bouanga (Sissoko, 53' puis Djile, 76').
📺 Vous n'étiez pas devant votre écran ? C'est cadeau ! L'ouverture du score signée @CharlesAbioff 👀#ASSECF63 en live sur https://t.co/iLhyRY8uX8 🔴 pic.twitter.com/3wCwc0t9OZ
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 24, 2021