Sainté battu dans l'intensité

Avant de défier les Tango en Mayenne, le coach ruthénois Didier Santini est revenu hier en conférence de presse sur le succès de son équipe contre Sainté samedi dernier à Paul-Lignon.
"Contre un public stéphanois qui est quand même un des plus grands publics de France au niveau des kops et tout ça, nos supporters ont été fantastiques. La victoire contre les Verts ? Notre point fort ça a été cette domination surtout dans les 15 dernières minutes. On n'a pas abandonné, on a été sur tous les seconds ballons, on les a empêché de sortir, on a mis beaucoup d'intensité par les côtés avec beaucoup de centres et à un moment ça a payé.
On s'apprête maintenant à affronter Laval. C'est peut-être un nom moins ronflant que Saint-Etienne, mais c'est une équipe qui a une superbe mentalité et qui est très dure à jouer. J'aime cette équipe, parce qu'après avoir super bien débuté la saison dernière, elle avait eu un gros trou à un moment, et pourtant elle n'a pas viré l'entraîneur. Beaucoup l'auraient fait, mais le président l'a gardé et tous les joueurs ont été derrière lui. Ces joueurs-là, ils se battent pour leur coach, pour leur club."