On menait contre Limonest

09/04/2022
bookmark bookmark
share share

Razik Nedder revient pour nous sur le match nul (1-1) concédée par son équipe  en début de soirée à Limonest lors de la 20e journée de N3.

"C'est un match qu'on doit se rendre facile avec plus d'efficacité offensive notamment. Avec le contenu qu'il y a eu, dominer le match comme on l'a dominé, les occasions qu'on s'est créées, on doit se faciliter le match et mener au score plus largement. Mais quand tu ne fais pas le break dans ce genre de match, avec des jeunes équipes... Encore une fois, il y a eu beaucoup d'animosité sur le terrain car les adversaires savent que ça perturbe les jeunes joueurs. Tant que tu n'es pas à l'abri, tu laisses à l'adversaire la possibilité de te te punir.

Comment souvent dans ce genre de match, la seule fois où ils viennent chez toi, ils marquent. On a un peu manqué d'agressivité sur le but. Un adversaire arrive à s'emmener le ballon au milieu de deux ou trois de nos joueurs, déclenche une frappe, Banga repousse [Bangaly Sylla, titularisé dans les buts en l'absence du blessé Boubacar Fall, ndp2] mais un joueur de Limonest est à l'affût pour la mettre au fond des filets. C'est dommage car on a pas mal mis cette équipe adverse en difficulté.

Tous nous attaquants ont eu des occasions de marquer, ils ont tous eu une ou deux occasions franches. Des occases vraiment nettes où on est dans la surface, on doit tuer et on ne le fait pas. Ce n'était pas un match facile. Comme dans 95% des cas, on a encore joué un adversaire qui a plus ou moins refusé le jeu aujourd'hui, avec deux lignes défensives très basses. Une fois qu'ils se sont retrouvés à dix, c'était encore pire. Malgré ça, on a su créer des déséquilibres, des décalages, et se créer des occases.

C'est rageant car on avait le plus dur en ouvrant le score et on aurait mérité dans le contenu de mettre ce deuxième but qui nous aurait mis à l'abri. On marque sur une belle action : Victor Petit renverse et trouve Lucas llort, qui adresse un super centre pour Yanis Lhery. Yanis marque de la tête. Leur gardien a repoussé le ballon mais le ballon avait déjà franchi la ligne de but, comme l'a indiqué le juge de touche. Mine de rien ça a été le tournant du match, Limonest a beaucoup râlé, on a mis cinq minutes à reprendre le match qui s'est déroulé dans l'animosité.

Il y a eu des échauffourées, ils ont pris un carton rouge après avoir asséné un coup à Louis Mouton. Cela a rendu cette équipe encore plus revancharde qu'elle ne l'était déjà. Cette amosphère, ce climat ont été pesants pour nous. On aurait dû continuer à mettre du rythme pour plier le match mais on n'a pas sur le faire. Automatiquement, on s'est exposé à cette égalisation. C'est un peu un hold-up pour eux, ils méritaient d'être menés du début jusqu'à la fin."

Potins
20/03 22:34
Baghdadi coule Mayilla
20/03 22:20
U15 : dimanche c'est le derby
20/03 22:00
Le Mans met la pression sur Sainté
20/03 19:29
Un récap avec Capi Cardi
20/03 18:14
Avec Lamba contre Annecy à Geoffroy
20/03 16:58
Elle a bon goût Alice !
20/03 16:33
Kante avec les Eléphanteaux contre les Lionceaux de l'Atlas
20/03 16:08
Plein Soleil pour Stassin la demi-lune
20/03 14:27
Montanier ne manie pas la carotte des congés
20/03 13:14
Stassin avec les Diables Rouges aux Etats-Unis !
Articles
17/03/2026
Didier Pascual : "La sanction collective est une entrave à mes droits"
15/03/2026
Fin de la série de victoires
05/03/2026
ENTRE POTEAUX – EP5 : ARDBEG
01/03/2026
Un équilibre trouvé
27/02/2026
But alors you are french !
22/02/2026
Augustine, le relayeur qui oriente le jeu
15/02/2026
Toujours convalescents
10/02/2026
Entre Poteaux - EP4 : ON RIT POINT
08/02/2026
Des petits changements
05/02/2026
Ghislain Printant : "Avec Jean-Louis, on a vibré à Sainté !"

Partager