Allez Auxerre !
02/05/2025

Alors qu'elle a cédé 4 points à l'ASSE (seul le MHSC s'est montré encore plus généreux en attendant que les Rémois imitent les Pailladins dans 8 jours), l'AJA est déjà assurée depuis plusieurs semaines de conserver sa place dans l'élite. Auxerre pourrait aider les Verts dans leur opération si Assane Dioussé et ses coéquipiers dominent le HAC (actuellement barragiste avec 1 petit point d'avance sur Sainté) ce dimanche à l'Abbé-Deschamps. Ancien supporter des Verts, Christophe Pélissier s'est exprimé en conférence de presse.
"On sait que pour Le Havre il s’agit d’un match importantissime. Sur les 3 derniers matches, je pense que c’est celui de ce dimanche qu’ils ont ciblé vu les adversaires qu’ils affronteront ensuite [l’OM à l’Océane et Strasbourg à la Meinau, ndp2]. Mais ça, "c’est leur problème". Nous, on a cette chance de pouvoir jouer ces 3 matches sans la pression du résultat mais pas sans la pression de la production qu’on doit faire. Ce groupe n’a rien lâché, a obtenu le maintien sur le terrain de la plus belle des manières. Il s’agit maintenant de finir de la plus belle des manières, notamment sur les deux matches à la maison qu’il nous reste.
Je ne sais pas comment les Havrais joueront, "c’est leur problème". C’est une équipe très bonne à l’extérieur, elle a gagné à Lens et à Lille. C’est une équipe qui nous ressemble un peu dans la manière de jouer. Elle est forte en transition et défend très bien [elle a en réalité l’antépénultième défense, seuls l’ASSE et le MHSC sont encore plus perméables, ndp2]. C’est un challenge qui s’offre à nous. On se doit d’être professionnel envers nous-mêmes, pour le public et pour l’équité du championnat aussi."
Potins| 27/06 13:47 Après David Le Moal, David Le Moël ! |
| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
