Un bon point pour QRM

Olivier Echouafni a livré sa réaction en conférence de presse après le 2-2 concédé par son équipe alors qu'elle menait 2-0.
"Finalement c'est un bon point. C'était un match avec beaucoup de rythme, beaucoup d'intensité. Quand on est capable de faire la première demi-heure qu'on vient de faire, on doit vraiment prendre conscience des qualités du groupe. Au bout d'une demi-heure j'avais peur qu'il y ait du relâchement et malheureusement il y a eu du relâchement. On a fait deux erreurs qui nous ont coûté. On s'est un peu sabordé alors qu'on aurait dû rentrer au vestiaire en menant au score.
On a fait une première demi-heure référence dans l'impact, dans l'intensité, dans la volonté d'aller de l'avant, dans la construction du jeu. Il y a eu vraiment de très bonnes choses. On a mis beaucoup d'énergie et on finit exténué car le match a été intense, très rythmé. On est capable de faire de très bonnes choses mais aussi d'en faire de moins bonnes. On a eu des absences qui ont permis aux Verts de revenir dans le match. C'est psychologique, c'est mental avant tout. C'est impensable de se faire égaliser en fin de première mi-temps. Il faut avoir plus de vice, plus de maturité. Et ça, il faut le travailler car dans le haut niveau on est vite sanctionné, Saint-Etienne a su en profiter."