Deux jeunes vont passer du bleu au vert
24/05/2026

Le site du FC Livry-Gargan nous a appris, il y a quelques semaines, la signature à l'ASSE de deux de ses jeunes : le milieu de terrain Iban Zozo Prost et l'attaquant gauche Omar Fellice, tous deux nés en 2013. Ils intégreront le Centre de Formation de l'Etrat en 2028. Preuve de leurs qualités, ils viennent d'être reçus au concours d'entrée au Pôle espoirs Grand est de Reims où ils passeront deux ans, tout en jouant avec leur club de Livry-Gargan.
Leur passion a commencé en bleu… au FC Livry-Gargan.
Leur rêve s’écrit aujourd’hui en vert à l’AS Saint-Étienne.
Depuis leurs premiers pas sur les terrains en U8, IBAN et OMAR ont toujours partagé la même passion : le football. Animés par l’envie de progresser, ils ont grandi ensemble, saison après saison, en faisant preuve de sérieux, de détermination et d’un véritable esprit d’équipe.
Au fil des années, ils ont su évoluer, apprendre et se dépasser, transformant chaque entraînement et chaque match en une étape vers leur objectif. Leur parcours est le reflet de leur travail, de leur persévérance et de leur amour du jeu.
Aujourd’hui, leur engagement est récompensé. IBAN et OMAR franchissent une nouvelle étape importante en rejoignant l’AS Saint-Étienne, un club professionnel chargé d’histoire.
Une grande fierté pour eux, pour leurs proches et pour tous ceux qui les ont accompagnés, et surtout un grand remerciement à Quassim et Ryad, qui ont été leurs coachs pendant toutes ces années depuis le début.
C’est également une grande fierté pour le FC Livry-Gargan représenté par notre président, du directeur technique et notre trésorier et pour l ensemble de tous les éducateurs que IBAN et OMAR ont franchi une étape très importante dans leur vie de footballeur en signant à L'AS ST ÉTIENNE.
L’aventure continue… encore en bleu jusqu’à leur intégration au centre de formation des Verts de l’AS Saint-Étienne
Deux autres futurs Verts, Djessy Menin (RC Joinville) et Danaël Ndiaye (FC Bussy Saint-Georges) effectuent eux leur deuxième année dans ce pôle Espoirs de Reims et rejoindront l'ASSE en 2027.
Avant Iban Zozo Prost et Omar Fellice, deux autres joueurs du FC Livry Gargan avaient porté le maillot vert : Yanis Lhery (génération 2003) et Sacha Nedic (génération 2008).
A noter également que Lucas Gourna-Douath et Kevin Pedro étaient eux aussi passés par le pôle Espoirs de Reims.
Potins| 25/05 07:47 Et dire qu'avant il n'en arrêtait pas un ! |
| 25/05 07:16 Bathenay inquiet |
| 25/05 06:52 C'est vraiment du 50-50 |
| 24/05 23:30 On a déconné avec Da Cunha (16) |
| 24/05 22:45 Nice a la tête sous l'eau ? |
| 24/05 20:57 Les U17 bien partis au festival d'Armor |
| 24/05 19:39 Wesley a encore vu rouge |
| 24/05 19:09 Kenny n'a pas montré l'exemple |
| 24/05 17:43 Les Verts favoris dans leur Chaudron contre les Aiglons |
| 24/05 16:56 Deux jeunes vont passer du bleu au vert |
Articles| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
| 07/05/2026 ENTRE POTEAUX - EP7 : PRIDE1933 |
| 05/05/2026 Ne calculez plus. Gagnez ! |
| 03/05/2026 Juste pas bons |
| 26/04/2026 Finale perdue |
| 19/04/2026 Chaque match a sa vérité |
| 16/04/2026 ENTRE POTEAUX – EP6 : SAM 42 |
| 12/04/2026 On savait qu'ils prennent des risques |
