Mahdi valeureux en banlieue

02/03/2025
bookmark bookmark
share share

Bourreau des vilains à l'aller à Le Blé, Mahdi Camara s'est incliné 2-1 aujourd'hui en banlieue. Mais l'ancien capitaine stéphanois a encore été le meilleur joueur brestois.

"L’ancien Stéphanois a reçu un accueil particulier du public lyonnais. D’ailleurs, il est repris après à peine une minute de jeu pour un duel trop musclé avec Tolisso, formé à l’OL. On n’imagine qu’il n’a pas boudé son plaisir intérieurement quand il a obtenu le penalty (13’), ceinturé par Lacazette sur corner" souligne Ouest-France. "Son rôle défensif a mis en lumière son énorme volume de jeu, venant former une ligne de quatre avec les offensifs pour couper la première relance lyonnaise. Il l’a plutôt bien fait dans l’ensemble, façon harceleur. Une percée, qui a d’ailleurs sollicité l’intervention du VAR, pas loin de rapporter un point à son équipe dans le temps additionnel."

"Après avoir reçu un traitement de faveur de la part du public lyonnais, lui l'ancien capitaine de l'AS Saint-Etienne, il obtient le penalty transformé par Lala. Généreux, il signe un ciseau acrobatique ayant bénéficié à Ajorque, mais hors-jeu" appuie Le Télégramme. "Assez malin pour provoquer le penalty en début de match, il a été le Brestois le plus incisif sur la durée et a même été tout près de provoquer un deuxième penalty dans le temps additionnel (90e+3), dans un match qui avait pris feu. Capable de couvrir une zone de terrain assez invraisemblable, il incarne l'intensité qui a manqué dans le milieu d'en face" abonde la Pravda.

Au micro d'Ici Breizh Izel, le numéro 45 des Ti Zefs a réagi aux bordées d'injures qu'il a reçues des vilains supporters au Cochonou Stadium. "Il n'y a rien de particulier à dire. C'est comme ça, ils ne m'aiment pas, je ne les aime pas. C'est comme ça. Rien de spécial !" Nul doute que l'ancien milieu de terrain stéphanois aura droit à un accueil plus chaleureux dans le Chaudron le week-end du 11 au 13 avril. Et qu'en guise de remerciement il lèvera le pied pour aider son club formateur à se maintenir dans l'élite ?

Potins
15/06 12:05
11 fois, ça suffit !
15/06 07:48
Ilunga a mal pour les supporters des Léopards
15/06 07:18
Ben Old prêt à jouer contre l'Iran
15/06 06:44
Cette nuit Khazri et Achouri n'ont pas souri
14/06 17:26
Cabaye comblé
14/06 12:18
El Jamali n'oublie pas ses racines
14/06 08:08
Le nouvel entraîneur des Tango rêve d'imiter les Manceaux
14/06 07:27
Tivey viré
14/06 07:11
Le petit Saliba est devenu grand
13/06 18:38
Duffus dans ses oeuvres
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager