Millot, toujours deux sans trois ?

Assisté de Stéphanie Frappart et Mikel Berchedru, Benoît Millot sera au sifflet ce samedi 28 août à 21h00 pour le match de la 4e journée qui opposera l'OM à l'ASSE. Le natif de Châtenay-Malabry a déjà dirigé au Vélodrome deux Marseille-Sainté qui ont mal tourné.
Pour son retour dans sa ville natale le 16 avril 2017, Galette avait pourtant titularisé du lourd (Cheikh Mbengue, Léo Lacroix et Henri Saivet) aux côtés de Romain Hamouma. Mais les locaux s'était promenés 4-0 grâce à un doublé de Flroan Thauvin et des buts de Bafé Gomis et Dimitri Payet.
Le 1er septembre 2019, les hommes de Ghislain Printant s'étaient inclinés sur le plus petit des scores (but de Dario Benedetto). Jean-Eudes Aholou puis Sergi Palencia s'étaient blessés lors de cette rencontre de la 4e journée.