Moukoudi les maux verts

09/12/2022
bookmark bookmark
share share

Harold Moukoudi revit à l'AEK Athènes où il n'a toujours pas connu la défaite (7 victoires et 1 nul depuis qu'il est entré dans l'équipe mi-septembre).

Pour l'appli 90 Football, il explique son départ et donne sa vision de la situation de Sainté :

"Je me préparais avec l’AS SaintEtienne. Je rentre de l’entrainement, mon agent m’appelle pour me dire qu’il y a un intérêt concret de l’AEK Athènes. Dès le départ j’ai été séduit. Le coach me voulait. On a discuté je me suis dit que c’était une belle destination, un beau club.

L’objectif est de finir chamion avec le club (ndp² : l'AEK est actuellement 2è derrière le Pana), jouer la ligue des Champions. Dès le départ, je savais que si je voulais jouer la coupe du monde, il fallait que je parte de l’ASSE et que j’aille dans un club qui joue à un niveau supérieur (ndp² : raté).

C’est un des critères qui dès la fin de saison dernière m’a fait dire qu’il fallait que je parte.

Je n’ai pas été à mon meilleur niveau la saison dernière. Je sais ce dont je suis capable. La spirale du club aussi était mauvaise. D’ailleurs elle se poursuit. Je savais qu’il fallait que je change d’air. D’ailleurs Je l’ai dit à certains de mes coéquipiers qui y sont encore : pour le bien de chacun, il faut que certains réussissent à trouver quelque chose, à changer d’air. Cela faisait trois ans qu’on avait quasiment le même effectif. Le groupe s’use. Il fallait un renouveau avec pas mal de recrues, un nouveau coach. Au-dessus il faudrait que certaines choses changent. Moi je savais que c’était obligatoire de changer de club. Je suis maintenant aussi un supporter de l’AS Saint-Etienne. 

La situation est compliquée. C’est la continuité de la saison dernière, d’ailleurs des trois saisons précédentes. Ca fait trois saisons que l’ASSE joue le maintien. Tu joues plusieurs années de suite le maintien, s’il n’y a pas de sang frais, de nouveaux joueurs, les joueurs craquent. Maintenant il faut de la patience. C’est tout un club qui doit être restructuré."

Potins
24/07 18:20
Sahraoui redevient Bucco-Rhodanien
24/07 16:19
Alexandre Valbon à Montlouis
24/07 15:58
Les Verts moins déplumés que les autres
24/07 07:36
Montoro est heureux en vert
24/07 07:11
Juanico aimerait une boutique des Verts en centre-ville
24/07 06:49
Kader Bamba à Grenade
23/07 23:42
La réserve de l'ASSE engagée dans le Challenge Espoirs
23/07 23:35
Bouanga buteur et vainqueur contre Guilavogui et Katranis
23/07 23:02
Les poteaux carrés font toujours parler
23/07 20:55
Une équipe techniquement très propre et très bien organisée
Articles
21/07/2026
Philippe Gastal : "On a le maillot de Kevin Keegan au Musée"
17/07/2026
Poteaux d'Or 2025-2026 : le palmarès
14/07/2026
Emballez, les Verts !
04/07/2026
Maxence Rivera : "Jakob Breum m'a tapé dans l'oeil"
01/07/2026
Jean-Baptiste Le Bescond : "Sohaib Naïr aime défendre"
30/06/2026
Enfin une statue pour le Sphinx !
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine

Partager