Les U19 ont battu le Cavigal
12/10/2025

Les U19 ont battu logiquement mais tardivement une coriace équipe du Cavigal ce dimanche à Aimé-Jacquet.
Les Verts ont eu plusieurs occasions d'ouvrir le score, notamment par l'ailier Mylan Toty en fin première période et par l'attaquant Melvin Bijot en début de seconde période marquée également par les deux parades décisives de Matéo Houngbo Civier. C'est le défenseur central Nathan Kasia qui a libéré son équipe à la 80e minute d'une tête au second poteau sur corner. Grâce à leur 2e succès de la saison (en 7 matches), les Stéphanois se donnent de l'air au classement et tenteront d'enchaîner dimanche prochain à Marseille contre Aubagne Air Bel.
La compo : Houngbo Civier - Teillol, Mnemoi, Kasia, Lengue - Mouton, Tatuszka (Charros, 72'), Traoré - Aini (Bijot, 62'), Konte (Epanya, 72'), Toty.
La réaction de Frédéric Dugand : "C'est une victoire qui est bien construite. On a réussi à être patient, à détourner un bloc qui était assez compact derrière. On n'a pas pris de but, c'est positif. Depuis le début de saison, on n'avait réussi qu'un clean-sheet, lors de notre victoire contre Toulouse. Là où on a un peu de regret, c'est qu'on aurait dû tuer le match beaucoup plus tôt. On a eu des situations mais dans la zone de finition, il nous manque ce dernier geste qui fait qu'on peut assommer le match. On doit être plus tueur. C'est dommage parce que c'est un match qu'on aurait pu se rendre plus facile. Linvestissement des joueurs, est de bon augure pour la suite. On a créé du jeu, on avait une structure qu'on a respectée. On a été discipliné, on a été courageux, on a fait des efforts"
Potins| 25/06 12:05 Chatain est stratien |
| 25/06 09:57 Llort va découvrir le Nord |
| 25/06 07:55 Sainté attend, Sochaux Ethan |
| 25/06 07:25 Guion heureux d'être à Clermont |
| 25/06 07:02 Le derby vu par Charroin |
| 24/06 23:35 Nantes vise la remontée immédiate |
| 24/06 23:29 Ian Cathro est préparé à la pression |
| 24/06 22:54 Kenzo Kies est décédé |
| 24/06 22:35 Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques |
| 24/06 19:22 22, v'là Grenoble ! |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
