7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

C'était DJ Guil !

A 30 ans, Josuha Guilavogui s'apprête à boucler sa 7ème saison avec Wolfsbourg.
Pas la moins réussie puisque les Loups ont validé dimanche leur retour en Ligue des champions en allant chercher un nul 2-2 à Leipzig.
Sorti du banc à la 79è, Josuha a pu participer à la fête. Certes cette saison sera, d'un point de vue individuel, la moins accomplie pour lui puisqu'il a perdu pour la première fois son statut de titulaire.
Fragilisé par les blessures il a participé à 20 matchs pour seulement 7 titularisations (contre 23 la saison dernière).
Cela ne l'a pas empêché à l'issue du match de jouer les DJ si on en croit Bild qui raconte que le vestiaire de Wolfsbourg a été transformé en discothèque par Guil, qui a ambiancé l'après match au son de Désolé de Sexion d'assaut.
La fête s'est poursuivie durant les 3 heures de retour en bus, dans lequel la bière coulait à flot, et une fois arrivés à l'hôtel à près de 3h du matin, accueillis au son de l'hymne de la Ligue des champions, les joueurs ont enchaîné jusqu'au petit matin.