Benjamin se sent très bien
16/10/2025

Transféré pour 4 M€ le 4 septembre dernier à Trabzonspor (actuellement 2e de L1 turque derrière Galatasaray) et sur le point de faire enfin ses débuts sous le maillot bordeaux et bleu ciel, Benjamin Bouchouari s'est exprimé ce jeudi en conférence de presse. Extraits.
"Je me sens très bien. Je m'entraîne individuellement et avec l'équipe depuis un mois. Je me sens très bien physiquement maintenant. Ma blessure est derrière moi et j'en suis très heureux. Je ressens la confiance de l'entraîneur, c'est précieux. Je suis avec l'équipe depuis environ deux mois et, d'après ce que j'ai pu constater, mes coéquipiers font un travail fantastique. L'amosphère est similaire à ce que j'ai connu à Saint-Etienne : il y a beaucoup de supporters qui vont voir les matches et aiment le club. C'est le même genre de fans, c'est un plaisir de jouer pour eux.
Notre entraîneur possède une tactique particulière et des idées uniques. Je travaille avec l'équipe depuis deux semaines. J'ai participé à l'entraînement tactique, et ce que notre entraîneur attend de moi est très clair. Nous avons un entraîneur qui a envie de jouer, et je suis un joueur qui a envie de jouer aussi. Je pense que nous formons une équipe qui nous correspond bien. Notre entraîneur peut m'utiliser comme milieu de terrain numéro 6, 8 ou 10.
Je donnerai tout ce que je peux où que je joue. Je vois le joueur du Paris-Saint-Germain Vitinha comme un modèle. C'est un joueur qui sait bien jouer avec le ballon et qui trouve des solutions rapides sur le terrain. Vous pouvez vous attendre à ce que je sois un joueur dynamique qui aidera l'équipe, tant défensivement qu'offensivement. Notre entraîneur a une approche offensive et audacieuse du jeu. J'apprécie ce style."
Potins| 25/06 12:13 Nair comme 1er renfort Vert ? (3) |
| 25/06 12:05 Chatain est stratien |
| 25/06 09:57 Llort va découvrir le Nord |
| 25/06 07:55 Sainté attend, Sochaux Ethan |
| 25/06 07:25 Guion heureux d'être à Clermont |
| 25/06 07:02 Le derby vu par Charroin |
| 24/06 23:35 Nantes vise la remontée immédiate |
| 24/06 23:29 Ian Cathro est préparé à la pression |
| 24/06 22:54 Kenzo Kies est décédé |
| 24/06 22:35 Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
