Les U19 assommés par Montpellier

02/11/2025
bookmark bookmark
share share

Restant sur 2 nuls et 1 victoire sur les 3 derniers matchs, les Verts de Frédéric Dugand, en difficulté cette saison dans leur poule, avec seulement 9 points pris en 8 journées et une piteuse 11ème place sur 13 au classement recevaient Montpellier, 5ème avec 14 points, pour espérer renouer avec la victoire et quitter les dernières places.

Au terme d’un nouveau match compliqué, les Stéphanois s’inclinent lourdement (0-5) et s’enlisent dans les profondeurs du classement.

La première période est plutôt équilibrée, avec une nette occasion de part et d’autre, mais c’est Montpellier à la 36ème minute qui profite d’un mauvais placement vert pour ouvrir le score et atteindre la pause avec ce maigre avantage. (ASSE 0 – Montpellier 1 ; 45ème)

Au retour des vestiaires, Saint-Etienne va vivre un quart d’heure décisif, avec l’exclusion du milieu Maxence Tatuszka (Photo, 52ème, ) qui va totalement désorienter ses partenaires. En moins de 10 minutes, le portier vert, Alexis Colombet va s’incliner à 3 reprises ! (53ème, 61 et 63ème). Les Héraultais inscrivent même un 5ème pion à la 71ème pour une lourde défaite, la 4ème de la saison ! (ASSE 0 – Montpellier 5 ; score final)

Dimanche prochain, 9 novembre, les Verts se déplaceront à Balma, 13 points, vainqueur ce week-end à Roves. (1-0).

La composition : Colombet – Lengi (Mansouri 62ème), Mnemoi, Kasia, Lengue Lenou – Tatuszka, Ait Amer, Traore (Mouton 62ème) – Aini (Verhoeven 76ème), Konte (Yvars 62ème), Teillol.

La réaction de Frédéric Dugand : "On fait une première mi-temps cohérente, mais c’est l’adversaire qui, plus engagé et déterminé, ouvre le score. En deuxième on a vécu 10 minutes d’enfer suite à l’exclusion de Maxence. Il faut être plus mature dans ces circonstances, jouer à 10 contre 11 ne doit pas être une excuse pour se liquéfier de la sorte. On n’a pas le choix que de continuer à travailler, en s’appuyant notamment sur nos 20 premières minutes."

Potins
24/06 23:35
Nantes vise la remontée immédiate
24/06 23:29
Ian Cathro est préparé à la pression
24/06 22:54
Kenzo Kies est décédé
24/06 22:35
Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques
24/06 19:22
22, v'là Grenoble !
24/06 18:52
Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts
24/06 17:18
Prolongation à Elche pour Leo ?
24/06 16:53
Les U11 terminent la saison en beauté
24/06 12:59
Oscar en Pologne
24/06 11:14
L'Etrat La Tour toujours vert
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager