Rémy fan de Jean-Louis (2)

bookmark bookmark
share share
Image

 

Dans un entretien diffusé ce matin sur beIN Sports, Rémy Cabella a émis le souhait de poursuivre son aventure à Sainté avec Jean-Louis Gasset.

 

"Avec tout ce qui s’est passé, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’on revienne. Finalement, avec beaucoup de changements, on arrive à être cinquièmes à trois journées de la fin. C’est vraiment incroyable ! La nomination de Jean-Louis Gasset a tout changé car c’est un mec d’expérience. Il est passé par des grands clubs, il a des titres, il sait comment ça marche. Quand il est arrivé ici, il nous a mis tranquilles, comme si on débutait un nouveau championnat et pas comme si on était seizièmes. Jean-Louis est vraiment un grand coach, on ne peut que l’écouter. Lui et Ghislain aussi, qui fait un bon travail. Jean-Louis est quelqu’un de gentil, de temps en temps il fait des blagues. On ne dirait pas comme ça mais il est marrant. Il essaye. Jean-Louis Gasset connaît les joueurs, il sait ce dont ils ont besoin et fait en sorte de le leur donner.

 

S’il y a des choix qui doivent être faits en ce qui concerne mon avenir, il faut que je sois dans les bonnes conditions aussi. S’il y a Jean-Louis, ça peut être un "plus plus". Jean-Louis c’est vraiment un plus. Je ne pense pas qu’il aurait un clash avec Marseille car tout le monde se mettrait d’accord. On discutera et je pense qu’il y aura une entente. Je pense qu’il n’y aura pas de problème. Ici je suis plus épanoui, plus libre. Je me sens à l’aise, je fais un peu ce que je veux. Je suis content, je me sens bien. Et c’est pas fini ! J’ai encore un objectif à atteindre : essayer de donner l’Europa League à Saint-Etienne. Ce n’était pas bien parti mais je suis venu ici pour leur donner quelque chose. Avec la saison que je fais, je me dis que suis capable de revenir en équipe de France."

Potins
01/11 21:29
Loïs Diony claque encore
01/11 21:10
Jonathan Bamba encore on fire
01/11 19:25
Défaite sur le fil pour les U19 à Monaco.
01/11 19:03
La réserve avec brio contre les Espaviots
01/11 14:59
Baptiste Chassagne gagne la VERTigineuse
01/11 14:25
Lionel Vaillant de retour à l'Etrat
01/11 10:55
Pendant ce temps Rumilly cartonne encore
31/10 22:56
Pour Ian Cathro, cette défaite va servir les Verts
31/10 22:24
Allan Saint-Maximin marque et voit rouge
31/10 22:08
Les Verts coulent en Bretagne
Articles
27/10/2026
ENTRE POTEAUX - EP12 : PtitLu
25/10/2026
Sans neuf
11/10/2026
Possession, préparation
08/10/2026
Stats Ligue 2 (J7) - Une première partie de saison réussie pour les Verts
28/09/2026
ENTRE POTEAUX – EP11 : NomDeStade
13/09/2026
Des vents contraires
08/09/2026
Olivier Dall'Oglio : "On ne m'a pas trop écouté"
07/09/2026
Olivier Dall'Oglio : "Un shampoing au champagne, c'est pas mal !"
04/09/2026
Olivier Dall'Oglio : "J'ai encore la dalle"
03/09/2026
Mickaz en Vert obscur

Partager