Honorat fait amende honorable

29/08/2020
bookmark bookmark
share share
Image

 

Taclé par son coach après la cuisante défaite du Stade Brestois aux Costières, Franck Honorat fait amende honorable et espère se racheter dès demain contre l'OM, comme il l'explique dans un entretien à paraître demain dans Le Télégramme. Extraits.

"Moi, je veux arriver ici pour confirmer les matchs que j’ai pu faire à Saint-Étienne, mais sur une année complète. A Nîmes, comme toute l’équipe, je suis passé à travers. Je n’étais pas étonné de sortir dès la mi-temps, c’est normal, je n’étais pas dans le match, j’étais plus énervé contre moi que contre le coach. Si j’avais été entraîneur et que je voyais quelqu’un jouer comme ça, je l’aurais aussi sorti. On a eu une discussion derrière avec le coach.

Le fait d'être porté par son public, ça joue beaucoup pour un joueur offensif. À Geoffroy-Guichard, à la 60e minute, quand c’était mes premiers matchs, j’étais carbo, je commençais à avoir des crampes. Mais quand tu reçois le ballon sur le côté et qu’on crie sur toi pour que tu accélères, tu n’écoutes pas ton corps et tu y vas. On l’a vu à Nîmes, ça les a poussés, qu’il y ait 2 000, 5 000 ou 20 000 supporters…

J'aime le fait de venir à l’entraînement et sourire, être heureux de venir, passer du bon temps dans le vestiaire. Vous, si vous allez travailler et que vous n’êtes pas heureux, ça va vous faire chier et la journée sera longue. Derrière, on va rentrer à la maison, on va être frustré, ça va tourner en rond. Je n'étais pas super heureux à Saint-Etienne. A Brest, c’est un vestiaire beaucoup plus jeune. Le fait d’être bien dans mon foot et avec mon entourage, c’est le plus important."

Potins
24/06 00:00
Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
23/06 23:06
Guion plutôt que Batlles
23/06 22:13
Briançon joue la prolongation
23/06 21:57
Des anciens Verts au stage de l'UNFP
23/06 20:34
L'équipe retrouvera l'élite la saison prochaine
23/06 20:00
Gabard fier d'avoir été Vert
23/06 17:21
La Ligue, la Ligue, on ... te congratule
23/06 17:06
Nair comme 1er renfort Vert ? (2)
23/06 17:04
Anthony Briançon diplômé
23/06 12:35
Kies en état de mort cérébrale après une noyade
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager