
Honorat fait amende honorable
29/08/2020

Taclé par son coach après la cuisante défaite du Stade Brestois aux Costières, Franck Honorat fait amende honorable et espère se racheter dès demain contre l'OM, comme il l'explique dans un entretien à paraître demain dans Le Télégramme. Extraits.
"Moi, je veux arriver ici pour confirmer les matchs que j’ai pu faire à Saint-Étienne, mais sur une année complète. A Nîmes, comme toute l’équipe, je suis passé à travers. Je n’étais pas étonné de sortir dès la mi-temps, c’est normal, je n’étais pas dans le match, j’étais plus énervé contre moi que contre le coach. Si j’avais été entraîneur et que je voyais quelqu’un jouer comme ça, je l’aurais aussi sorti. On a eu une discussion derrière avec le coach.
Le fait d'être porté par son public, ça joue beaucoup pour un joueur offensif. À Geoffroy-Guichard, à la 60e minute, quand c’était mes premiers matchs, j’étais carbo, je commençais à avoir des crampes. Mais quand tu reçois le ballon sur le côté et qu’on crie sur toi pour que tu accélères, tu n’écoutes pas ton corps et tu y vas. On l’a vu à Nîmes, ça les a poussés, qu’il y ait 2 000, 5 000 ou 20 000 supporters…
J'aime le fait de venir à l’entraînement et sourire, être heureux de venir, passer du bon temps dans le vestiaire. Vous, si vous allez travailler et que vous n’êtes pas heureux, ça va vous faire chier et la journée sera longue. Derrière, on va rentrer à la maison, on va être frustré, ça va tourner en rond. Je n'étais pas super heureux à Saint-Etienne. A Brest, c’est un vestiaire beaucoup plus jeune. Le fait d’être bien dans mon foot et avec mon entourage, c’est le plus important."
Potins| 21/06 20:10 Garcia et l'Ajax c'est déjà fini |
| 21/06 19:58 Jules Mouton reste dans la région |
| 21/06 18:41 L'US Villars est un peu verte |
| 21/06 17:46 Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable |
| 21/06 16:47 Alexandre Assaf quitte Monistrol |
| 21/06 12:30 Keasse vers l'ASSE ? |
| 21/06 12:01 Questionnement autour des réserves |
| 21/06 11:36 Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini. |
| 20/06 23:40 Bilan de la saison U19 |
| 20/06 21:24 Il est libre Kevin |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
