
Dieu futur DS ? (6)
10/08/2020

Loïc Perrin a évoqué sa reconversion ce soir sur RMC.
"Ma reconversion au club est prévue depuis de longues années, c’est ce qui m’a aussi aidé à arrêter car ça m’a permis de me projeter sur la suite. Savoir que je restais dans mon club a été une chose importante. Cette reconversion, ça fait un moment qu’on en parle car j’avais prévenu le club en février que c’était ma dernière saison. Moi, ce que j’ai toujours voulu faire, c’est apprendre un nouveau métier. Quand on est joueur, on connaît le terrain mais quand on passe de l’autre côté, il faut apprendre un nouveau métier. J’arrive avec aucune prétention, j’ai demandé de découvrir un peu tous les services du club pour voir ce qui va me plaire et moins me plaire. Je resterai forcément proche du sportif car je pense que c’est ce qui me correspond le mieux, c’est ce que je connais le mieux. Mais j’ai envie de découvrir toutes les composantes du club.
Je sais ce que je ne veux pas faire. Pour l’instant, ça ne m’intéresse pas d’être entraîneur, d’être sur le terrain. D’ailleurs je n’ai pas forcément passé de diplôme dans ce domaine jusqu’à présent. Je me vois plus dans la direction sportive. Roland a évoqué la possibilité que je puisse un jour être président du club, j’ai lu ça. On partage les mêmes valeurs. Roland est stéphanois, il est là depuis des années. C’est dans ce sens-là qu’il a évoqué ça mais je n’ai pas envie d’être président de Saint-Etienne, ou peut-être dans plusieurs, plusieurs, plusieurs années. D’ici-là j’ai plein de choses à apprendre, je dois découvrir un autre milieu et voir si ce que je veux va me plaire. J’ai déjà passé le DUGOS, je l’ai validé dans cette optique-là, j’avais anticipé. L’objectif c’est de faire Limoges mais la prochaine session n’est qu’en 2021."
Potins| 24/06 17:18 Prolongation à Elche pour Leo ? |
| 24/06 16:53 Les U11 terminent la saison en beauté |
| 24/06 12:59 Oscar en Pologne |
| 24/06 11:14 L'Etrat La Tour toujours vert |
| 24/06 07:13 De nombreux anciens Verts aux obsèques d'Eric Roy |
| 24/06 06:54 Mbuku défait par la Colombie |
| 24/06 00:00 Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre |
| 23/06 23:06 Guion plutôt que Batlles |
| 23/06 22:13 Briançon joue la prolongation |
| 23/06 21:57 Des anciens Verts au stage de l'UNFP |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
