Romain Thomas espère un exploit (2)

Comme il l'avait fait dans Ouest-France, le capitaine malherbiste Romain Thomas évoque sur le site Sport à Caen le délicat déplacement qui l'attend à Geoffroy ce samedi après-midi en ouverture de la 35e journée de L2. Extraits.
"J’ai joué quelques fois dans ce stade, c’est une ambiance folle et on connaît tous l’histoire de Saint-Étienne. On connaît la pression et l’atmosphère qu’il peut y avoir dans ce stade, mais il y a toujours de la place pour gagner, j’en suis convaincu. Sincèrement, si on gagne là-bas, on fait un gros, gros coup.Ça va être un match et un contexte spécial, avec une ambiance extraordinaire. Ça va ressembler à ici, mais le stade sera un peu plus grand. Des équipes ont pris des points là-bas. On sait que ça va être compliqué, mais je suis convaincu qu’il y a la place."
Dans le Chaudron, l'ASSE reste sur 5 succès consécutifs. Les Verts n'ont plus perdu à la maison depuis 3 mois (0-1 contre Amiens).