Sainté gravé à vie en Rémy

25/04/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Remis de sa grave blessure au genou survenue le 21 août dernier avec Krasnodar contre l'Olympiakos, Rémy Cabella a répondu hier à quelques questions de supporters stéphanois lors d'un live instagram où il a encore affiché son sourire Ultra Brite ainsi que ses tatouages sur son torse nu.

"Mon meilleur souvenir à Sainté ? Mon premier but ! En mois de quarante secondes, c'était incroyable ! Je savais que j'étais déjà à la maison. Voir ce Chaudron, c'était incroyable ! Je remercie les supporters stéphanois du fond du coeur.

Assane Diousse ? L'une de mes plus belles rencontres dans le foot. Je me suis régalé avec lui. C'est la joie de vivre incroyable. C'est ce que j'aime, quelqu'un qui ne se prend pas la tête. Il me manque énormément.

Loïc Perrin ? Capi, c'est l'un des joueurs les plus gentils que j'ai connus de toute ma carrière. Vraiment ! Il représente énormément la ville de Sainté, et je l'en félicite. C'est vraiment une personne adorable. Je n'ai aucune pensée négative sur lui, il ne s'énerve jamais.

Sainté ? Cela restera gravé en moi à vie. Je n'oublierai jamais ce qu'ils ont fait pour moi, que ce soit le club, les supporters... Je les ai dans le coeur à vie. Je ne les remercierai jamais assez car j'ai connu des émotions incroyables. Merci vraiment !

Jean-Louis Gasset ? Je me souviens quand il disait "passez le ballon à la technique". C'était moi la technique ! (rires) Jean-Louis pour moi c'est un grand homme, je ne peux dire que ça ! Merci Jean-Louis pour tout, vraiment !

Romain Hamouma ? Mon Rom, ça c'est mon ange gardien. Rom je suis tous les soirs avec lui en jeu vidéo sur l'ordi. Tous les soirs, tous les soirs ! On ne se lâche pas ! Du sang, du sang, Roms !

William Saliba ? Il est très fort. Willo, il mérite tout ce qui lui arrive. Je lui souhaite encore le meilleur pour la suite de sa carrière. Et j'espère qu'un jour je lui remettrai un petit pont.

Jessy Moulin ? C'est impossible de marquer. A l'entraînement je vais mettre contre lui juste pour marquer. Lui il voulait être avec moi pour gagner. Il me manque mon Jess !

Stéphane Ruffier ? Ma Ruff', il fait partie des meilleurs gardiens français de ces dernières années. Si Sainté en est là, c'est aussi grâce à lui. Enormément. Je suis triste de ce qui lui arrive et j'espère que ça va s'arranger.

Mon association avec Denis Bouanga ? J'imagine, j'imagine. Je pense qu'on aurait fait des ravages. Denis, déjà tout seul il fait une saison magnifique, incroyable. Si Sainté en est là, c'est grâce à lui. J'aurais kiffé jouer avec lui et il le sait.

Ghislain Printant ? Je l'ai connu, j'avais 14 ans donc pendant toute ma formation. Il a été une personne très chère pour moi, il a été très important. Franchement, j'aurais tellement aimé que ça marche à Sainté pour lui car il le mérite.

Mathieu Debuchy ? Debuch' c'est un guerrier. Si t'as besoin d'un joueur dans ton équipe tu prends Debuch'. Tu sais que tu peux aller à la guerre avec lui. Et ne dehors de ça c'est aussi un très grand bosseur. Il a une très grande carrière.

Le plus grand chambreur à Sainté ? Je chambre beaucoup aussi mais le plus c'est Wahbi. Il est incroyable ! Tu passes une heure avec Wahbi, il a déjà chambré toute la planète.

Est-ce que Yann M'Vila marquait à l'entraînement ? De temps en temps ça lui arrivait. Quand il marquait, tout le monde le savait, il courait autour du stade et tout. Je n'imagine même pas son premier but à Sainté. Soyez prêts, attention ! Il en est capable. Une petite ouverture du pied, là..."

Potins
06/08 09:23
Et le Miroir finit au mouroir...
06/08 08:42
Janot vénère Dieu
06/08 08:11
Ruffier ne veut pas doubler (2)
06/08 07:58
Henri-Point sera au point
05/08 21:38
Un Savoyard à Sainté
05/08 16:48
Les Verts encore à l'ouest ?
05/08 16:22
Ruffier ne veut pas doubler
05/08 14:01
C'est la reprise pour les U15
05/08 12:04
Les vacances lotoises de Gilles
05/08 09:23
Trauco à l'Olympiakos ?
Articles
06/08/2020
Marchal : "On charriait Loïc en lui disant qu'il ne quitterait jamais l'ASSE"
05/08/2020
Alcocer : "Lucas Gourna est un leader"
04/08/2020
Lemoine : "Loïc incarne le pays stéphanois"
02/08/2020
Feghali : "Neyou fait la fierté de Brunoy"
31/07/2020
Fouss : "Loïc était tellement bon..."
31/07/2020
Batlles : "Respect, Loïc !"
30/07/2020
Varrault : "Loïc, je l'aime !"
29/07/2020
Clément Lucas : "Yvan est épatant !"
28/07/2020
Fiers
27/07/2020
Marlot : "Neyou est au-dessus techniquement"

Partager