Sainté gravé à vie en Rémy

25/04/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Remis de sa grave blessure au genou survenue le 21 août dernier avec Krasnodar contre l'Olympiakos, Rémy Cabella a répondu hier à quelques questions de supporters stéphanois lors d'un live instagram où il a encore affiché son sourire Ultra Brite ainsi que ses tatouages sur son torse nu.

"Mon meilleur souvenir à Sainté ? Mon premier but ! En mois de quarante secondes, c'était incroyable ! Je savais que j'étais déjà à la maison. Voir ce Chaudron, c'était incroyable ! Je remercie les supporters stéphanois du fond du coeur.

Assane Diousse ? L'une de mes plus belles rencontres dans le foot. Je me suis régalé avec lui. C'est la joie de vivre incroyable. C'est ce que j'aime, quelqu'un qui ne se prend pas la tête. Il me manque énormément.

Loïc Perrin ? Capi, c'est l'un des joueurs les plus gentils que j'ai connus de toute ma carrière. Vraiment ! Il représente énormément la ville de Sainté, et je l'en félicite. C'est vraiment une personne adorable. Je n'ai aucune pensée négative sur lui, il ne s'énerve jamais.

Sainté ? Cela restera gravé en moi à vie. Je n'oublierai jamais ce qu'ils ont fait pour moi, que ce soit le club, les supporters... Je les ai dans le coeur à vie. Je ne les remercierai jamais assez car j'ai connu des émotions incroyables. Merci vraiment !

Jean-Louis Gasset ? Je me souviens quand il disait "passez le ballon à la technique". C'était moi la technique ! (rires) Jean-Louis pour moi c'est un grand homme, je ne peux dire que ça ! Merci Jean-Louis pour tout, vraiment !

Romain Hamouma ? Mon Rom, ça c'est mon ange gardien. Rom je suis tous les soirs avec lui en jeu vidéo sur l'ordi. Tous les soirs, tous les soirs ! On ne se lâche pas ! Du sang, du sang, Roms !

William Saliba ? Il est très fort. Willo, il mérite tout ce qui lui arrive. Je lui souhaite encore le meilleur pour la suite de sa carrière. Et j'espère qu'un jour je lui remettrai un petit pont.

Jessy Moulin ? C'est impossible de marquer. A l'entraînement je vais mettre contre lui juste pour marquer. Lui il voulait être avec moi pour gagner. Il me manque mon Jess !

Stéphane Ruffier ? Ma Ruff', il fait partie des meilleurs gardiens français de ces dernières années. Si Sainté en est là, c'est aussi grâce à lui. Enormément. Je suis triste de ce qui lui arrive et j'espère que ça va s'arranger.

Mon association avec Denis Bouanga ? J'imagine, j'imagine. Je pense qu'on aurait fait des ravages. Denis, déjà tout seul il fait une saison magnifique, incroyable. Si Sainté en est là, c'est grâce à lui. J'aurais kiffé jouer avec lui et il le sait.

Ghislain Printant ? Je l'ai connu, j'avais 14 ans donc pendant toute ma formation. Il a été une personne très chère pour moi, il a été très important. Franchement, j'aurais tellement aimé que ça marche à Sainté pour lui car il le mérite.

Mathieu Debuchy ? Debuch' c'est un guerrier. Si t'as besoin d'un joueur dans ton équipe tu prends Debuch'. Tu sais que tu peux aller à la guerre avec lui. Et ne dehors de ça c'est aussi un très grand bosseur. Il a une très grande carrière.

Le plus grand chambreur à Sainté ? Je chambre beaucoup aussi mais le plus c'est Wahbi. Il est incroyable ! Tu passes une heure avec Wahbi, il a déjà chambré toute la planète.

Est-ce que Yann M'Vila marquait à l'entraînement ? De temps en temps ça lui arrivait. Quand il marquait, tout le monde le savait, il courait autour du stade et tout. Je n'imagine même pas son premier but à Sainté. Soyez prêts, attention ! Il en est capable. Une petite ouverture du pied, là..."

Potins
19/04 21:46
GOAL de Calodat ! (2)
19/04 21:30
Encore décisif, Raveyre en finale de la Youth League !
19/04 20:09
2 finalistes et 2 retoqués
19/04 17:57
Une victoire Capitale pour les filles
19/04 17:19
Les 18 pour Bordeaux
19/04 10:27
Tannane plus fort que Verratti
19/04 07:02
Un championnat passionnant mais médiocre
19/04 06:54
La saison la plus aboutie d'Antonetti
18/04 20:50
Patural et les Verts
18/04 19:56
Roro et Larso tiennent le remplaçant de Sissoko
Articles
12/04/2024
Sainté - Angers, le match des calendriers
08/04/2024
Jessy Moulin : "Geoffroy-Guichard, c'est incomparable, c'est incroyable !"
07/04/2024
Pénurie de latéraux
23/03/2024
L'animation stéphanoise
19/03/2024
Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"
10/03/2024
Une histoire de temps forts
05/03/2024
"Il aimait profondément Saint-Étienne et Saint-Étienne l’aimait"
04/03/2024
Jean Oleksiak : "Kees Rijvers était un footballeur hors pair !"
26/02/2024
Dylan, le relayeur
18/02/2024
Confirmation

Partager