7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

L'Ajax fait le tour du Vert

Pendant que les Verts de France peinent à briller en amical, leur prochain sparring partner, l'Ajax (mercredi à 19h30 à Valence), est en train de monter gentiment en régime contre les Verts de Grèce et d'Allemagne.

Les nouveaux équipiers de Yaya Sanogo ont déja disputé 4 rencontres pour 2 victoires et 2 matchs nuls.

Après un nul contre le Dynamo Moscou (2-2), les hommes de Frank de Boer ont en effet enchaîné avec deux victoires d'abord contre Nordsjoaelland (3-1) puis contre le Panathinaïkos (2-0) avant de concéder le nul en fin de semaine contre le Wolfsburg du Guil (titulaire) 1-1.

Rappelons que, comme les Verts (de France), l'Ajax a des échéances Européennes proches, puisque il affrontera le Rapid Vienne au 3eme tour préliminaire de la C1 à la fin du mois.