La 4e défaite des U17
04/05/2025

Déjà assurés depuis 3 semaines de finir premiers de leur groupe et de recevoir le Racing Club de Strasbourg le dimanche 18 mai en quart de finale, les U17 ont concédé cet après-midi à Borgo contre le Sporting Club de Bastia leur 4e défaite de la saison lors de la 25e et avant-dernière journée du championnat.
Noah Moulin (pphoto) a ouvert le score au bout d'un quart d'heure de jeu sur une passe de Tom Teillol mais les Corses ont égalisé 10 minutes plus tard (sur un penalty concédé par Maxime Lengue) avant d'inscrire le but victorieux à la 37e. Doninateurs, les Stéphanois ont eu plusieurs occasions franches mais Noah Moulin, Mylan Toty et Tidiane Vibert n'ont pas su cadrer. Lors de la dernière journée, les Verts accueilleront Grenoble dimanche prochain.
La compo : Massé - Teillol (Jolivet, 46'), Mnemoi, Kasia, Lengue (Lengi, 46') - Mouton, Mansouri (Charros, 67'), Aini - Vibert, Moulin (Piskor, 67'), Toty.
La réaction de David Le Moal : "De manière générale, on a eu la possession, on a essayé de créer des choses. On n'a pas mis assez de rythme, d'intensité, de vitesse. On a été un peu suffisants dans les 30 derniers mètres. On a fait des mauvais choix, parfois on n'a pas été suffisamment altruistes. Bastia était en manque de résultats, jouait son maintien. Les Corses ont joué bloc bas. Ils ont été très réalistes, ont fait 3 frappes et on marqué 2 buts. Nous on a eu pas mal d'occasions franches mais on n'a pas sur les convertir. Dimanche prochain, j'attends qu'on relance la machine et retrouver tous nos principes de jeu pour préparer au mieux notre match contre Strasbourg. Aujourd'hui on avait quand même 9 U16, ce n'est pas anodin."
Potins| 27/06 13:47 Après David Le Moal, David Le Moël ! |
| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
