7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Le plus gros challenge de la carrière de Dreyer

Matthieu Dreyer s'est exprimé ce matin en conférence de presse :

"C'est un des plus gros challenges qui se présente devant moi avec un club qui n'est pas à sa place. Ce n'est pas normal. On va tout faire pour le remettre sur le droit chemin avec toute l'équipe. Je suis là comme numéro 2 pour apporter mon expérience aux jeunes. Il y a de très bons gardiens ici, je dois les aider à être encore plus performants. Le but, c'est que le groupe avance, vive bien. Je suis là pour donner des petits conseils sur comment appréhender tel ou tel truc, faire partager mon expérience, c'est un échange.

Mon job c'est d'arrêter des ballons, donc je suis sobre, efficace. On est des compétiteurs. Il faut que le groupe rebondisse. La saison est longue, il ne faut pas s'alarmer. Quand on va gagner un match, on pourra enchaîner et ce sera bien pour tout le monde. On est tous capables de répondre à cette situation.

J'ai connu Geoffroy-Guichard à 18 ans en ouverture de la saison, et je m'étais dit "c'est quoi ce bordel ?" (rires) Donc oui, j'ai hâte de retrouver les supporters, ils vont nous aider à gagner des points."