Qu'en dit Kouadio ?
23/10/2025

Né en banlieue et neveu d'un joueur ayant gagné la Gambardella avec les vilains en 1997 (Igor Malet), le défenseur annécien Julien Kouadio (formé au Clermont Foot) s'est exprimé hier en conférence de presse avant de recevoir les Verts ce samedi soir à 20h00.
"Je pense que c'est une très belle affiche. On affronte Saint-Etienne qui descend de Ligue 1. Ça permet aussi d'avoir du monde au stade. Je pense que c'est la meilleure affiche pour revenir à la maison. Je sens de l'engouement. Je pense qu'il y aura vraiment beaucoup de monde. Comme Grenoble, l'année dernière, le dernier match, il y avait pas mal de monde. Mais je pense que là, ce sera plus. Le kop stéphanois se déplacera. Je pense que ce sera un bon match en tribunes et j'espère aussi sur le terrain. C’est l’adversaire idéal, les conditions sont réunies pour faire un gros match. On sera naturellement motivés parce que l'adversaire fait que… Le fait de retrouver notre stade aussi rajoute ce supplément-là.
Est-ce le moment idéal pour affronter les Verts ? Non, parce qu'une équipe comme ça, bâtie pour remonter, comme elle fait 2 ou 3 mauvais résultats, elle va chercher à de nouveau vite à regagner pour reprendre la tête du classement. A nous d'élever notre niveau de jeu. Je pense que les Verts sont du même calibre voire un peu plus que Lorient, le Paris FC et Metz la saison dernière. Ils ont quand même conservé des très bons joueurs donc ça fait que l'équipe est d'autant plus forte. Notre victoire à Clermont nous a permis de souffler un petit coup mais il ne faut pas se contenter de ça. Il faut continuer à faire tourner le compteur parce que c'est important dans ce championnat-là. Même un point, c'est un point."
Potins| 25/06 12:13 Nair comme 1er renfort Vert ? (3) |
| 25/06 12:05 Chatain est stratien |
| 25/06 09:57 Llort va découvrir le Nord |
| 25/06 07:55 Sainté attend, Sochaux Ethan |
| 25/06 07:25 Guion heureux d'être à Clermont |
| 25/06 07:02 Le derby vu par Charroin |
| 24/06 23:35 Nantes vise la remontée immédiate |
| 24/06 23:29 Ian Cathro est préparé à la pression |
| 24/06 22:54 Kenzo Kies est décédé |
| 24/06 22:35 Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
