Qu'en dit Kouadio ?

23/10/2025
bookmark bookmark
share share

Né en banlieue et neveu d'un joueur ayant gagné la Gambardella avec les vilains en 1997 (Igor Malet), le défenseur annécien Julien Kouadio (formé au Clermont Foot) s'est exprimé hier en conférence de presse avant de recevoir les Verts ce samedi soir à 20h00. 

"Je pense que c'est une très belle affiche. On affronte Saint-Etienne qui descend de Ligue 1. Ça permet aussi d'avoir du monde au stade. Je pense que c'est la meilleure affiche pour revenir à la maison. Je sens de l'engouement. Je pense qu'il y aura vraiment beaucoup de monde. Comme Grenoble, l'année dernière, le dernier match, il y avait pas mal de monde. Mais je pense que là, ce sera plus. Le kop stéphanois se déplacera. Je pense que ce sera un bon match en tribunes et j'espère aussi sur le terrain. C’est l’adversaire idéal, les conditions sont réunies pour faire un gros match. On sera naturellement motivés parce que l'adversaire fait que… Le fait de retrouver notre stade aussi rajoute ce supplément-là.

Est-ce le moment idéal pour affronter les Verts ? Non, parce qu'une équipe comme ça, bâtie pour remonter, comme elle fait 2 ou 3 mauvais résultats, elle va chercher à de nouveau vite à regagner pour reprendre la tête du classement. A nous d'élever notre niveau de jeu. Je pense que les Verts sont du même calibre voire un peu plus que Lorient, le Paris FC et Metz la saison dernière. Ils ont quand même conservé des très bons joueurs donc ça fait que l'équipe est d'autant plus forte. Notre victoire à Clermont nous a permis de souffler un petit coup mais il ne faut pas se contenter de ça. Il faut continuer à faire tourner le compteur parce que c'est important dans ce championnat-là. Même un point, c'est un point."

Potins
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
25/06 09:57
Llort va découvrir le Nord
25/06 07:55
Sainté attend, Sochaux Ethan
25/06 07:25
Guion heureux d'être à Clermont
25/06 07:02
Le derby vu par Charroin
24/06 23:35
Nantes vise la remontée immédiate
24/06 23:29
Ian Cathro est préparé à la pression
24/06 22:54
Kenzo Kies est décédé
24/06 22:35
Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager