7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Fofana, le blues du dimanche

D'après la Pravda du jour, Wesley Fofana passe aujourd'hui sa visite médicale chez les Blues de Chelsea. Le quotidien précise que le montant du transfert est de 82,5M€ et ajoute que la totalité du montant sera versée dans un délai d'un an.

Bonne nouvelle pour l'ASSE qui devrait donc récupérer assez vite les bonus négociés avec Leicester (20% de la plus value, soit environ 10M€).

La confirmation de ce transfert a donné le seum à l'un des plus illustres supporters de Leicester, Gary Lineker : "Je suis dégoûté de le perdre mais je souhaite à Wesley Fofana de réussir. Tous les joueurs veulent disputer la Ligue des champions donc c'est compréhensible. Aux fans de Chelsea, vous avez le jeune défenseur central le plus prodigieusement talentueux du monde. Oui, j'estime qu'il est aussi bon que ça."