Un Goll vert

26/06/2026
bookmark bookmark
share share

Une publication de la Ligue Méditerranée de football nous informe que le jeune Varois Sasha Goll, (né le 8 décembre 2012) pensionnaire du Pôle Espoirs Aix, va quitter son club de l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël pour s'engager avec l'ASSE et poursuivre ainsi sa formation à partir de 2027. 

« Je remercie chaleureusement le club de l’AS Saint-Étienne et Gaëtan Laclef pour leur confiance et l’opportunité de poursuivre ma formation au sein de ce club historique à partir de 2027. 
Je tiens également à remercier l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël, mes entraîneurs (Alber, Ahmed, Foued et Akim), mes coéquipiers, ainsi que le Pôle Espoir d’Aix-en-Provence et l’ensemble de son encadrement pour leur accompagnement et leurs précieux conseils. Enfin, j’adresse une pensée particulière à mes parents et à ma famille pour leur soutien constant. » a précisé le futur pensionnaire du centre de formation de l'Etrat.

Son club de l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël est particulièrement fier de le voir franchir une étape importante dans son développement : "Cette signature récompense des années de travail, de détermination et de passion. C’est une immense fierté pour notre club de voir l’un de ses jeunes joueurs franchir une nouvelle étape dans son parcours.
Nous remercions Sasha pour son investissement sous nos couleurs et lui souhaitons le meilleur pour cette nouvelle aventure. Toute la famille de l’Étoile sera derrière lui pour suivre son évolution et ses futurs succès."

Sasha Goll intégrera donc le centre de Formation en 2027 en même temps que d'autres jeunes de la génération 2012 ayant également signé un ANS :
- Lenni Martigue, défenseur central (Blanc-Mesnil SF)
- Aïnour Ali Mze, milieu (ES Villiers, Paris FC, RC Joinville, INF Clairefontaine)
- Djessy Menin, attaquant (RC Joinville, PE Reims)
- Danaël NDiaye, latéral gauche (FC Bussy Saint Georges, PE Reims)
- Saïmon Massango, milieu offensif (FC Bussy Saint Georges, INF Clairefontaine)
Autre jeune de cette génération 2012, mais qui, lui, va intégrer le Centre dès cet été, puisqu'il vient de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes : Noa Maganga Verrier, attaquant (Stade Ampepluisien, FCVillefranche Beaujolais, PE Lyon)

Avant Sasha Goll, le gardien Théo Vermot avait rejoint l'ASSE en 2015 en provenance du club méditerranéen. 

Potins
26/06 18:47
Un Goll vert
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
26/06 17:15
Florentin Pogba revient sur ses vertes années
26/06 16:13
Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager