Les suiveurs niçois craignent les Stéphanois

18/12/2025
bookmark bookmark
share share

Dans la dernière émission "100% Aiglons" de la radio Ici Azur, deux suiveurs niçois ont évoqué la venue des Verts à l'Allianz Riviera après-demain en 32e de finale de Coupe de France. 

Maxime Bacquié (journaliste) : "Est-ce que les Verts seront remontés comme des coucous après le 8-0 qu’ils ont pris ici la saison dernière ? Je ne sais pas s’ils seront dans cet état d’esprit. Ce n’était pas le même entraîneur, ce n’était pas vraiment le même groupe. Ils sont dans leur mission remontée, je ne pense pas qu’ils se servent du 8-0 pour venir le couteau entre les dents. Pour eux c’est un match bonus contre une équipe malade. Ils ont juste à jouer leur jeu. C’est ce que propose Saint-Etienne, du jeu, de l’intensité. Ça ne marche pas toujours en Ligue 2 mais ils ont un effectif taillé Ligue 1. Ils n’ont vendu quasiment personne et se sont même renforcés cet été. Ça va être tout sauf un match facile, rien ne peut nous rassurer avant ce match. Ça va être intéressant du coup."

Patrice Alberganti (ancien attaquant des Aiglons, photo) : "Attention à Saint-Etienne, c’est quand même une équipe qui est 2e du championnat de Ligue 2. Les Verts vont se challenger car ils vont rejouer contre une équipe de Ligue 1. Ils vont vouloir savoir où ils se situent. Force est de constater qu’ils prennent l’équipe du moment qui n’est pas la plus en forme. Ça peut être un match très important pour Saint-Etienne mais pour Nice aussi. Si tu arrives à marquer et gagner, ça peut te donner un peu d’air avant de partir en vacances."

 

 

 

Potins
25/06 07:25
Guion heureux d'être à Clermont
25/06 07:02
Le derby vu par Charroin
24/06 23:35
Nantes vise la remontée immédiate
24/06 23:29
Ian Cathro est préparé à la pression
24/06 22:54
Kenzo Kies est décédé
24/06 22:35
Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques
24/06 19:22
22, v'là Grenoble !
24/06 18:52
Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts
24/06 17:18
Prolongation à Elche pour Leo ?
24/06 16:53
Les U11 terminent la saison en beauté
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager