
Mulsanne va le mater à la téloche
24/07/2020

Ancien entraîneur de Denis Bouanga la saison 2013-2014 à Mulsanne-Téloché, Grégory Bernard explique à Fance Bleu Maine que tout ce club amateur regroupant deux petites communes de l'aggomération mancelle supportera ce soir l'ASSE.
"On voyait que Denis avait des qualités. Il a mûri chez nous, il a pris confiance et conscience de ses qualités. Mais de là à devenir professionnel et l'un des meilleurs joueurs de Saint-Etienne, non ! Le fossé pour moi était trop grand ... il nous a fait mentir. C'est génial, et c'est une belle fierté pour tout le club et les éducateurs". On va regarder le match ce soir dans un bar du Mans. On va suivre attentivement Denis ... en plus il va jouer en vert, comme à Mulsanne, donc bien sûr qu'on est tous derrière Denis Bouanga et les Verts ! Ce sera un match compliqué pour les Verts ... mais on a toujours le droit de rêver !"
Intarissable sur son ancien attaquant, il s'est également confié à Ouest-France.
"Il a dû claquer une trentaine de pions et a largement contribué à notre excellent parcours en Coupe de France. Jusqu’à se prendre à rêver d’une accession en N3, avant d’être devancé par Le Mans FC au goal-average particulier… J’ai l’impression que cette saison à Mulsanne a été comme un déclic. Il a tapé dans l’œil de Franck Haize qui entraînait l’US Changé avant de s’occuper de la réserve de Lorient. Pourtant, au début, il souhaitait d’abord prendre son frère, Didier. Sur mes conseils, il a finalement pris les deux. Denis a connu un parcours atypique, rares sont les histoires de joueurs qui passent de la DH pour finir en Ligue 1 !"
52 ans après André Fefeu, originaire de Saint-Mars-d’Outillé et vainqueur de la Coupe de France avec l’ASSE contre Bordeaux en 1968, le Manceau Denis Bouanga rêve d'entrer dans l'histoire des Verts et de la Sarthe.
Potins| 24/06 23:35 Nantes vise la remontée immédiate |
| 24/06 23:29 Ian Cathro est préparé à la pression |
| 24/06 22:54 Kenzo Kies est décédé |
| 24/06 22:35 Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques |
| 24/06 19:22 22, v'là Grenoble ! |
| 24/06 18:52 Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts |
| 24/06 17:18 Prolongation à Elche pour Leo ? |
| 24/06 16:53 Les U11 terminent la saison en beauté |
| 24/06 12:59 Oscar en Pologne |
| 24/06 11:14 L'Etrat La Tour toujours vert |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
