Nanard se paye encore Aulas

10/05/2020
bookmark bookmark
share share
Image
 

Comme le rapporte Ouest-France, Bernard Caïazzo s'est encore payé le président des vilains ce dimanche.

"Le Premier ministre, qui est une autorité de police, est très clair : il dit, pas seulement au mieux le football professionnel ne reprendra qu’en août à huis clos et en septembre avec des spectateurs, il dit clairement que le championnat est terminé. Le lendemain, ça part un peu dans toutes les directions. On parle de play-offs, chacun invente un truc à sa propre sauce. Moi, j’aurais pu inventer un truc sur la Coupe de France, en disant : "Écoutez, puisque c’est la seule compétition qui est pratiquement terminée, les finalistes n’ont qu’à aller en Ligue des champions !" [Nanard s'est contenté de réclamer la Ligue Europa, ndp2]. Chacun regarde son propre intérêt, mais heureusement, la très grande majorité des présidents de clubs ne sont pas dans cette démarche. Et à l’appel de Noël Le Graët, le lendemain, à la Ligue, 90 % des clubs se prononcent pour suivre les instructions du Premier ministre, obtempérer et à partir de là arrêter les championnats et les classements, avec les injustices inhérentes à chaque type de classement qu’on aurait pu imaginer.

Les décisions sont prises, on n’a pas à regarder le passé et c’est la démarche de 90 % des clubs. Je me félicite considérablement : heureusement qu’on a des entrepreneurs de ce niveau-là en France et dans nos clubs. Les multiples prises de parole de Jean-Michel Aulas ? On serait tous tout à fait d’accord pour que Jean-Michel Aulas devienne le Premier ministre de la France. Ça nous apporterait beaucoup de choses positives, d’aides, dans notre football. Si c’est le choix du Président de la République à un moment donné, mais c’est la seule possibilité pour qu’on puisse effectivement reprendre un championnat. Sinon, je crois que sincèrement, la grande majorité des clubs est dans une démarche dans laquelle elle n’a pas d’autre choix que d’obéir aux instructions du gouvernement. Alors, on peut aller voir tous les médias, bouger énormément. Il le fait au nom de son club, c’est son droit le plus libre. Mais nous, nous considérons que la messe est dite !"

Potins
27/06 09:05
Ripoll évoque le départ de Naïr
27/06 07:58
Montanier fan d'Ousmane
27/06 07:00
La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old
27/06 06:38
Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies
27/06 00:14
Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées
26/06 18:47
Un Goll vert
26/06 17:58
Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ?
26/06 17:46
Yoann Greco prolonge à Mâcon 71
26/06 17:16
Des Appelous fidèles
26/06 17:15
Florentin Pogba revient sur ses vertes années
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager