Lamine réjouit Razik

28/05/2022
bookmark bookmark
share share

Razik Nedder revient pour nous sur la prestation très aboutie de son équipe aujourd'hui contre Moulins (5-0).

"Je suis satisfait car ce n’est jamais simple d’être sérieux jusqu’au bout, notamment du fait que quelques joueurs vont quitter le club. On a pris beaucoup de plaisir aujourd’hui, c’est l’objectif qu’on s’était fixé avec le groupe. On avait à cœur de bien jouer au football. On est satisfait, on a bien attaqué ce match. Je suis souvent exigeant avec mes joueurs sur l’aspect technique, je souhaite que le ballon circule vite et que tactiquement on soit disponible. Les garçons ont su le faire, c’est vraiment une satisfaction. C’est une situation dans laquelle on peut vite s’ennuyer si on est n’est pas sérieux ou qu’on veut trop en faire. J’ai trouvé que les garçons ont été très sérieux tout au long du match, ils ont eu la volonté de marquer des buts et de prendre du plaisir tous ensemble. C’est à l’image de la saison qu’on a vécue.

Certains ont connu une saison pas simple, entre les uns qui faisaient des allers-retours et d’autres qui ne se sentaient pas concernés au-dessus. On a réussi à concerner tout le monde. On a fait de belles actions et inscrit de jolis buts. C’est le genre de match où tu peux vite tomber dans l’individualisme mais on a su faire preuve de justesse dans les passes, avec des joueurs à dominante technique certes, ça aide. Mais dans l’esprit j’ai trouvé le groupe hyper sérieux à l’image de Lamine Ghezali. Son aventure à l’ASSE est sur le point de se terminer, c’est un super garçon. Tout le monde avait la volonté de lui faire vivre un joli dernier match, c’est ce que l’on a pu faire. L’Etrat c’est particulier pour un garçon comme Lamine, qui a rejoint le centre de formation il y a 8 ans.

Bien jouer au foot et prendre du plaisir ensemble, c’est très important. Si tu n’es pas dans cette exigence-là, tu t’emmerdes sur les derniers matches. Ça aurait été dommage de balancer les derniers matches, ça n’aurait pas été à l’image de notre saison. Les garçons ont compris le message. On a tous cette volonté de terminer la saison à la deuxième place, parce qu’on la mérite. Et de bien jouer au foot car c’est notre cheval de bataille, pour certains depuis plusieurs années et pour d’autres au moins cette saison. A nous de terminer cette bonne saison de la meilleure des manières samedi prochain contre le Velay FC."

Potins
13/06 08:01
Cathro sera un poil plus jeune qu'Anto
13/06 07:34
Contre le Servette un an après ?
12/06 23:31
Meyer sur les traces de Barthe, Jorginho et Dimitrov
12/06 20:22
KDJ décroche son BEFF
12/06 15:35
Bourg verdit encore
12/06 15:23
Bourg sera plus fort avec Montfort
12/06 15:15
Les Vertes mais pas les Verts au Chambon
12/06 14:09
Eymard en étendard
12/06 10:04
Les jeunes Verts en pôle
12/06 09:26
Ben Adam Kissoum en plein boum
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro est un coach qui a énormément de qualités"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager