Les U19 éliminés de la course aux play-offs sur tapis vert ?
26/04/2025

"En U19 Nationaux, l'ASSE a recruté un joueur cet hiver de la région parisienne sans faire la demande obligatoire du club quitté. Le joueur a joué tout les matches depuis son arrivée. Le club va perdre les 3 derniers matches par pénalité" a indiqué il y a 4 jours le compte X Résultat sur Tapis Vert ?. "Pas de phase finale donc pour l'ASSE qui va perdre 12 points voir plus. Montpellier va récupérer 3 points. Réponse sur le nombre total de point retiré de la CFRC fin avril / début mai." Comme le souligne aujourd'hui Le Progrès, le joueur concerné est un avant-centre arrivé en provenance de Sarcelles.
"Il est toujours actuellement licencié à Sarcelles sous le nom de Maman Konté, alors qu’il est également enregistré à l’ASSE sous le nom de "Mamadou" Konté, son vrai prénom. Les deux licences sont similaires et correspondent au niveau de la date de naissance qui est identique. De quoi faire basculer le dossier comme une potentielle négligence qui pourrait coûter cher aux Verts.
Un recours a été déposé contre l’ASSE pour étudier le dossier lors de la prochaine réunion de la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux. De son côté, l’ASSE compte bien se défendre en appuyant sur le fait que le joueur est désormais enregistré sous son vrai prénom "Mamadou", celui qui figure sur ses documents officiels d’identité. Et que l’erreur proviendrait ainsi du club de Sarcelles qui ne l’a pas enregistré sous le prénom correct."
Actuellement 2èmes à un petit point du leader toulousain, les protégés de Frédéric Dugand affronteront des Corses lors des 2 dernières journées : la lanterne rouge Ghisonaccia dans 8 jours à Aimé Jacquet et l'AC Ajaccio (qui n'a plus rien à craindre ni à espérer) le dimanche 11 mai sur l'Ile de Beauté.
Potins| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
