
Le président de Montpellier zéro tacle Caïazzo
01/11/2020

Dans Le Journal du Dimanche, Laurent Nicollin évoque la situation financière alarmante de son club et glisse un tacle à ceux qui ont dit tout et son contraire pendant la crise sanitaire.
"Avant chaque match à domicile, on teste une soixantaine de personnes, et parfois la réserve ou les U19. Mon directeur sportif Bruno Carotti rigole beaucoup quand le docteur m’enfonce ses écouvillons dans le nez. Je les trouve de plus en plus longs. Même si on fait un coup la narine gauche, un coup la droite, j’ai mal. J’envisage une petite grève si on ne passe pas aux tests salivaires.
Entre le Covid, le stade vide et le défaut de paiement de Mediapro, le panorama n’est pas reluisant. L’avenir se bouche. On se bat chaque année pour gagner un peu d’argent, et là, en six mois, tout explose. Chaque match à huis clos, c’est une perte de 500 000 euros. J’ai quinze ans de fonds propres qui vont peut-être s’envoler d’ici à la fin de la saison pour effacer la dette, soit 20 à 25 millions d’euros. En plus, on n’a pas pu vendre au mercato alors qu’on fait rentrer 10 à 20 millions chaque été. En juin, je serai à zéro. Le groupe Nicollin aidera s’il faut aider.
Junior Sambia a été en avril le premier professionnel infecté. Il a été placé dans le coma et intubé. Sa situation nous a fait relativiser. Le football est mon métier, mais ça ne m’empêche pas d’avoir pleinement conscience de ce que vit le pays. Il fallait être idiot pour affirmer qu’on devait finir la saison coûte que coûte. Je ne suis pas de ceux qui disent blanc un jour et noir le lendemain quand ça m’arrange. C’est le prix à payer pour traverser cette période."
Potins| 22/06 07:35 Cathro vu par Boma (2) |
| 22/06 07:25 Ben Old renversé par les Pharaons |
| 21/06 20:10 Garcia et l'Ajax c'est déjà fini |
| 21/06 19:58 Jules Mouton reste dans la région |
| 21/06 18:41 L'US Villars est un peu verte |
| 21/06 17:46 Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable |
| 21/06 16:47 Alexandre Assaf quitte Monistrol |
| 21/06 12:30 Keasse vers l'ASSE ? |
| 21/06 12:01 Questionnement autour des réserves |
| 21/06 11:36 Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini. |
Articles| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
| 11/05/2026 Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre" |
