7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Elsner à vif

L'entraîneur havrais Luka Elsner a commenté en conférence de presse le nul concédé à domicile par son équipe face aux Verts.

"Le nul n’est pas illogique car il y avait beaucoup de qualités en face. Quand on mène 2-0 puis avec un joueur en plus 2-1, il est bon de mettre le cerveau en marche et de réfléchir à comment amener ce match correctement jusqu’au bout. On a été un peu trop joueur sur ce deuxième but. On a été puni sur un contre. Ce but va nous tamponner un peu le cerveau et hanter un peu nos nuits pendant deux ou trois jours.

On a vu encore une fois que Saint-Etienne est une top équipe avec de très, très bons joueurs. Ils ont fait des erreurs, on leur a rendu cette faveur. On nous a connus un peu plus matures… Ce match nul a valeur d’alerte, ça nous montre que ce n’est pas terminé. Ça me gonfle d’entendre constamment « ça y est, vous êtes en Ligue 1 ! » Ce match-là est un bon rappel. Dans le football, il n’y a rien qui est fini."