Bardeli parti pour rester à Dunkerque cet hiver ? (2)

16/12/2025
bookmark bookmark
share share

Dunkerque, qui avait 10 longueurs de retard sur Sainté après 10 journées, est devenu depuis la meilleure équipe de L2 au point d'être revenu à 3 points des Verts, défaits il y a 10 jours à Marcel-Tribut sur un but d'Enzo Bardeli. Comme elle l'avait fait une semaine plus tôt, La Voix des Sports a évoqué hier le cas du joueur le plus décisif du championnat (7 pions et 4 passes décisives), suivi par de nombreux clubs français (comme l'ASSE et le TFC) et allemands. Extraits.

"C'est le patron, un créateur qui ne rechigne pas aux missions obscures. Un joueur indispensable dont on se rendra encore plus compte de l'impact quand il ne sera plus là. Si la tendance n'est pas à un départ à Noël, le milieu s'envolera sous d'autres cieux, l'été prochain, terme de son contrat. Si Enzo Bardeli est parti pour rester, Gessime Yassine a peut-être disputé son dernier match de L2, avec Dunkerque, à Laval. La tendance est à un départ du champion du monde U20, dont la confiance, comme la cote, ont augmenté depuis ce succès planétaire avec le Maroc. 

La Ligue 2 semble homogène cette saison, aucune équipe ne dégage ce que montraient les leaders des saisons précédentes. Reste à savoir le mercato hivernal des Stéphanois, par exemple (...) Si Dunkerque reste stable, est épargné par des blessures, surtout sur des joueurs importants comme Enzo Bardeli, Thomas Robinet ou Vincent Sasso, les Nordistes peuvent rêver de voir les barrages au printemps. Après la 3e journée, en août, prolongement d'un été mouvementé, le songe semblait inimaginable..."

Potins
25/06 07:25
Guion heureux d'être à Clermont
25/06 07:02
Le derby vu par Charroin
24/06 23:35
Nantes vise la remontée immédiate
24/06 23:29
Ian Cathro est préparé à la pression
24/06 22:54
Kenzo Kies est décédé
24/06 22:35
Les années Stéphane Tessier ont été plutôt sympathiques
24/06 19:22
22, v'là Grenoble !
24/06 18:52
Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts
24/06 17:18
Prolongation à Elche pour Leo ?
24/06 16:53
Les U11 terminent la saison en beauté
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager