Beric, 12 ça pour ça !

09/11/2020
bookmark bookmark
share share


Robert Beric, libre de tout marquage a encore claqué de la tête cette nuit lors du dernier match de la première phase du championnat américain.
Son 12ème pion de la saison a relancé Chicago Fire, qui était alors mené 2-0 par New York City FC.
Las, après avoir égalisé à 3-3 Chicago a fini par s'incliner en fin de match. Cette défaite 3-4 condamne Bob et ses potes à voir les play-offs de la MLS à la télé.
Interrogé à l'issue du match Beric n'a pas cache sa deception :
"Tout d'abord c'est une immense deception. Je ne sais pas quoi dire, car je ne pense pas qu'on n'ait pas le niveau pour se qualifier pour les play-offs. Quelque chose nous manque et ça a été le cas toute la saison. Quelque chose nous fait défaut dans les dernières minutes. Concentration, experience, je ne sais pas comment le décrire. Mais comme je l'ai dit, la déception est immense. Nous savions que nous devions remporter ce match. Ce genre d'erreurs dans ce genre de matchs ne devrait pas arriver. C'était notre match play off. On peut le considérer comme ça. Si vous gagnez vous continuez. Si vous ne gagnez pas vous sortez. Et dans ces matchs, il faut mettre tous les ingrédients. Chaque erreur est punie par un but, je ne sais pas quoi dire…Je suis content de chaque but que j'ai marqué et je peux simplement remercier mes coéquipiers qui m'ont donné les bons ballons. Mais à la fin, c'est un sport collectif. Et encore une fois, j'ai vécu la même mauvaise saison que tout le monde. On n'est pas en play off et c'est triste. C'est tout, il n'y a rien d'autre à dire. "

Potins
21/06 20:10
Garcia et l'Ajax c'est déjà fini
21/06 19:58
Jules Mouton reste dans la région
21/06 18:41
L'US Villars est un peu verte
21/06 17:46
Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable
21/06 16:47
Alexandre Assaf quitte Monistrol
21/06 12:30
Keasse vers l'ASSE ?
21/06 12:01
Questionnement autour des réserves
21/06 11:36
Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini.
20/06 23:40
Bilan de la saison U19
20/06 21:24
Il est libre Kevin
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager