7 novembre 1979 : ASSE 6-0 PSV Eindhoven - 16e de finale retour de la Coupe UEFA

Anto en chasse


Image

Pourtant privé de nombreux joueurs de valeur (Bauthéac, Boufal, Souamoro, Basa, Béria, Martin), le LOSC est revenu à deux points de Sainté cet après-midi grâce à sa large victoire à la Beaujoire (3-0). A l'issue de la rencontre, Frédéric Antonetti n'a pas caché ses ambitions.

"J'avais dit avant le match que le premier objectif était d'assurer le maintien, le deuxième était de se rapprocher de la sixième place. C'est encore possible. Je crois qu'on a basculé du bon côté. On revient de très très loin. Ce soir on passe nos adversaires directs au classement. On est 7e, on est content, mais il faut continuer. On a un coup à jouer en championnat. Il reste six matches. On n'a rien à perdre !"

Les Dogues qui joueront dans le Chaudron lors de la dernière journée, auront auparavant affronté Monaco, Angers et Guingamp à domicile, le Gazelec et Lorient à l'extérieur.