La réserve claque Aurillac

05/12/2021
bookmark bookmark
share share

Vous avez encore pu suivre la rencontre en direct vidéo sur Fuchs Sports : la réserve a écrasé Aurillac 4-0 à Aimé-Jacquet lors de la 10e journée de National 3.

Sur une passe de Bilal Benkhedim (photo), El Hadji Dieye a ouvert le score dès la 3e minute sur une frappe puissante et croisée. Victor Petit a inscrit le but du break sur une de ses spécialités, un coup franc du gauche en pleine lucarne. Abdoulaye Sidibé a tué le match à la 37e, bien lancé par Bilal Benkehedim qui a délivré sa troisième passe dé de l'après-midi à l'heure de jeu. Edmilson Indjai Correia en a ainsi profité pour corser l'addition d'une frappe du gauche.

La compo : Fall - Nokoué, Sissoko, Bakayoko, Silva (Ghezali, 73') - Mouton, Petit (Aymar, 75'), Benkhedim - Dieye, Edmilson, Ab. Sidibé (Aiki, 65').

Solides leaders grâce à ce 6e succès consécutif, les Verts comptent désormais 5 points d'avance sur le deuxième Evian-Thonon-Gaillard dont le match à domicile contre Hauts Lyonnais a été reporté. L'équipe de Romain Reynaud a en effet éliminé aujourd'hui celle de Jérémy Clément (Bourgoin) aux tirs au but en Coupe de France. Troisième, elle compte 7 points de retard sur les Stéphanois mais avec deux matches de moins.

La réaction de Razik Nedder : "On a fait un bon match. Je trouve qu'on a bien joué au foot. On a soigné les ressorties de balle et j'ai trouvé notre milieu de terrain très fluide dans l'utilisation du ballon. Ils se sont trouvés facilement. Louis Mouton et Victor Petit étaient un peu plus en rampe de lancement. Bilal Benkhedim a su se mettre entre les lignes. On a bien combiné, on a su trouver Bilal qui s'est rendu très disponible. Derrière, ça a été facile de mettre nos attaquants dans les meilleures dispositions. Ce n'est pas anodin si nos trois attaquants ont marqué aujourd'hui. Ils ont été décisifs et bien servis. Cette 6e victoire de suite nous permet de consolider notre première place.

Même si nos poursuivants gagnaient leurs matches en retard, on serait encore en tête. Ils n'ont pas encore gagné ces matches-là. Au-delà de l'aspect comptable, je retiens aujourd'hui la qualité de notre jeu. La semaine dernière, dans des conditions rendues difficiles avec la neige, on avait fait un match certes maîtrisé mais avec un certain manque de fluidité. On avait eu du déchet qu'on n'avait pas habituellement. Ce dimanche on a retrouvé de la qualité technique. On a fait un match plein qui bonifie notre bonne première partie de saison avant un déplacement qui s'annonce difficile le week-end prochain à La Duchère."

Potins
22/06 07:35
Cathro vu par Boma (2)
22/06 07:25
Ben Old renversé par les Pharaons
21/06 20:10
Garcia et l'Ajax c'est déjà fini
21/06 19:58
Jules Mouton reste dans la région
21/06 18:41
L'US Villars est un peu verte
21/06 17:46
Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable
21/06 16:47
Alexandre Assaf quitte Monistrol
21/06 12:30
Keasse vers l'ASSE ?
21/06 12:01
Questionnement autour des réserves
21/06 11:36
Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini.
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager