Nordin aime Stassin

22/11/2025
bookmark bookmark
share share

Le plus souvent remplaçant au sein d'une équipe de Mayence actuellement avant-dernière de Bundesliga et n'ayant remporté qu'un seul match cette saison dans l'élite allemande, Arnaud Nordin s'est confié à Top Mercato avant le match qui opposera ce soir à Geoffroy-Guichard deux clubs dont il a défendu les couleurs. Extraits.

"Je suis toujours les Verts, bien sûr ! J’ai toujours des amis là-bas, comme Mickaël Nadé, Aymen Moueffek, je connais aussi Irvin Cardona. Je regarde leurs matchs dès que je le peux. J’espère qu’ils vont monter aussi. J’espère qu’ils monteront directement avec Montpellier ! Les gens disent l’ogre de la L2 parce qu’ils ont plus de moyens que les autres. Est-ce qu’ils doivent s’excuser d’avoir plus d’argent que les autres ? Je ne pense pas. C’est leur chance à eux, qu’ils en profitent si ça leur permet d’être plus performants sur le terrain et de remonter. C’est que les dirigeants auront eu raison de mettre cet argent-là. Même si je comprends les autres clubs qui n’ont pas forcément autant à dépenser pour se renforcer, c’est comme ça dans toutes les ligues, dans toutes les divisions.

Je pense que c’est un super joueur, un vrai n° 9, capable de marquer et de faire marquer. Avec le ballon, il est très bon, pied droit, pied gauche. De la tête aussi. C’est leur n° 9, leur attaquant, leur joueur « star ». J’espère pour eux qu’il va rester au mercato hivernal parce que je pense qu’il peut vraiment les aider à remonter. Je garde des souvenirs incroyables de mes vertes années. Saint-Étienne, c’est incroyable. C’est une ville super attachante, les gens vivent pour le football. Quand on gagnait le dimanche, le lundi, tout le monde était heureux en ville. J’y ai gardé des attaches. J’ai tout connu là-bas. J’ai eu mon permis là-bas, j’ai eu mon bac là-bas. C’est forcément une ville que j’aime beaucoup. J’ai 3-4 villes que j’affectionne particulièrement et, forcément, Saint-Étienne en fait partie."

Potins
24/11 23:30
Zakaria Nadrani a doublé
24/11 21:53
Jorginho ouvre son compteur
24/11 21:26
Tannane marque mais perd
24/11 20:36
Louis Mouton est devenu un winner contre Toulouse
24/11 16:32
Seul Batlles résiste à Horneland !
24/11 15:56
Les Vertes pénultièmes face aux Parisiennes
24/11 13:51
Il n'y a pas de grandissime favori
24/11 11:28
Govou aimerait que les Verts remontent
24/11 09:39
Gagner plus pour travailler plus
24/11 08:50
Le musculeux Leleu au sifflet samedi soir
Articles
24/11/2025
Nicolas Laveille : "On va supporter les deux équipes sur ce match-là !"
23/11/2025
Le retour du grand blond
22/11/2025
Olivier Rouyer : "Je suis un peu vert de ne pas avoir été Vert !"
19/11/2025
Cazim Suljic : "Sainté, ça fait partie de ma vie"
16/11/2025
Entre Poteaux - EP2 - Krees
14/11/2025
Guy Ipoua : "C'est le match d'une vie"
11/11/2025
Jelnivo pour prendre les Troyes points chez le leader de L2
09/11/2025
Solidaires
07/11/2025
Damien Perquis : "Sainté ne peut pas se cacher !"
06/11/2025
L'ASSE, d'une génération à l'autre

Partager