Nordin aime Stassin

22/11/2025
bookmark bookmark
share share

Le plus souvent remplaçant au sein d'une équipe de Mayence actuellement avant-dernière de Bundesliga et n'ayant remporté qu'un seul match cette saison dans l'élite allemande, Arnaud Nordin s'est confié à Top Mercato avant le match qui opposera ce soir à Geoffroy-Guichard deux clubs dont il a défendu les couleurs. Extraits.

"Je suis toujours les Verts, bien sûr ! J’ai toujours des amis là-bas, comme Mickaël Nadé, Aymen Moueffek, je connais aussi Irvin Cardona. Je regarde leurs matchs dès que je le peux. J’espère qu’ils vont monter aussi. J’espère qu’ils monteront directement avec Montpellier ! Les gens disent l’ogre de la L2 parce qu’ils ont plus de moyens que les autres. Est-ce qu’ils doivent s’excuser d’avoir plus d’argent que les autres ? Je ne pense pas. C’est leur chance à eux, qu’ils en profitent si ça leur permet d’être plus performants sur le terrain et de remonter. C’est que les dirigeants auront eu raison de mettre cet argent-là. Même si je comprends les autres clubs qui n’ont pas forcément autant à dépenser pour se renforcer, c’est comme ça dans toutes les ligues, dans toutes les divisions.

Je pense que c’est un super joueur, un vrai n° 9, capable de marquer et de faire marquer. Avec le ballon, il est très bon, pied droit, pied gauche. De la tête aussi. C’est leur n° 9, leur attaquant, leur joueur « star ». J’espère pour eux qu’il va rester au mercato hivernal parce que je pense qu’il peut vraiment les aider à remonter. Je garde des souvenirs incroyables de mes vertes années. Saint-Étienne, c’est incroyable. C’est une ville super attachante, les gens vivent pour le football. Quand on gagnait le dimanche, le lundi, tout le monde était heureux en ville. J’y ai gardé des attaches. J’ai tout connu là-bas. J’ai eu mon permis là-bas, j’ai eu mon bac là-bas. C’est forcément une ville que j’aime beaucoup. J’ai 3-4 villes que j’affectionne particulièrement et, forcément, Saint-Étienne en fait partie."

Potins
24/06 19:22
22, v'là Grenoble !
24/06 18:52
Le grand frère d'une Verte signe chez un adversaire des Verts
24/06 17:18
Prolongation à Elche pour Leo ?
24/06 16:53
Les U11 terminent la saison en beauté
24/06 12:59
Oscar en Pologne
24/06 11:14
L'Etrat La Tour toujours vert
24/06 07:13
De nombreux anciens Verts aux obsèques d'Eric Roy
24/06 06:54
Mbuku défait par la Colombie
24/06 00:00
Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
23/06 23:06
Guion plutôt que Batlles
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager