Anto, le retour ? (2)
10/01/2023

Deux mois après Le Quotidien du Sport, la Pravda évoque l'hypothèse d'une retour de Frédéric Antonetti sur le banc stéphanois. Extraits.
"Seul un but dans la deuxième minute du temps additionnel de Gaëtan Charbonnier a évité un quatrième revers de rang, en Ligue 2 (1-1, le 30 décembre, contre Caen). Il aurait été sans doute fatal à Batlles, toujours incapable d'empêcher le vaisseau stéphanois de couler. Au point, même, qu'une relégation historique des Verts en National apparaît moins inenvisageable aujourd'hui que l'était une descente en L2 l'an passé, à pareille époque.
Revenu aux affaires, Roland Romeyer éfléchit depuis des mois à une alternative à Batlles. Pas ouvertement, où tout continue à bien se passer entre les deux hommes, mais dans la coulisse. Il avait déjà songé à se séparer de Batlles juste avant la Coupe du monde. Mais le triumvirat stéphanois s'y était opposé. Jean-François Soucasse, Loïc Perrin et Samuel Rustem continuent à faire bloc derrière Batlles. Il est leur choix, pas celui de Romeyer.
Mais l'influence et la crédibilité du trio déclinent après un an continu de non-résultats. Si Saint-Étienne se révèle incapable de battre Laval ce mardi soir, puis de boucler les matches aller en ramenant un résultat de Niort, le 16 janvier, le sort de Batlles sera réglé. D'autant plus qu'à la différence de Laval, Saint-Étienne dispose d'un groupe de nouveau au complet renforcé par les arrivées de Charbonnier,Appiah et Larsonneur.
Batlles n'aura dès lors plus d'excuses et certains de ses opposants en interne, des nostalgiques proches de Romeyer, planchent déjà sur le retour de Frédéric Antonetti (61 ans). L'idée consisterait à l'associer à Razik Nedder (36 ans), actuel entraîneur de l'équipe réserve (N3). Patrice Garande, autre ancien de la maison verte, plaît également à Romeyer et à d'autres membres de son entourage. Mais il appartient finalement à Batlles de régler la question."
Potins| 28/12 20:43 Brigitte Bardot était magnifique |
| 28/12 19:58 Brigitte Bardot avait remis un trophée à un Vert |
| 28/12 19:34 Aubame marque mais perd face aux Mambas |
| 28/12 16:24 Puel sur le point de succéder à Haise ? |
| 28/12 14:32 Le Mans seul leader des pénaltys convertis |
| 28/12 09:20 Gandolfi a aimé Jacquet et marquer contre Sainté |
| 28/12 08:20 Michel Girard est resté vert |
| 27/12 20:39 Merci pour tout Monsieur Jean-Louis ! |
| 27/12 20:22 C'était un impulsif au grand coeur |
| 27/12 20:01 GG s'en est allé |
Articles| 28/12/2025 Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel" |
| 27/12/2025 Julien Sablé : "Un peu comme un papa" |
| 26/12/2025 Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui" |
| 25/12/2025 Entre Poteaux - EP3 : YACINE |
| 22/12/2025 Trouver Stassin |
| 18/12/2025 Le Chaudron et le Jardinier |
| 16/12/2025 Jelnivo pour rater le coche face aux Corses |
| 15/12/2025 Un défenseur kiwi |
| 12/12/2025 Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie" |
| 11/12/2025 Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !" |